Instalation clef wifi prb

jo51 Messages postés 374 Statut Membre -  
jo51 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter une clef wifi trendnet et je narive pa a me connecter a mon modem(livebox)
quand jessaye de le connecter il mouvre une page avec le message suivant

windows ne peut pas se connecter au reseau selectionné. le reseau n'est peut-etre plus a porter.
actualiser la liste des reseaux disponibles et essayer a nouveau de vous connecter.

sachant que je sui a coter quand jessaye de connecter mon ordi je ni comprend plus rien pouver vous maider?
merci davance
A voir également:

4 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
appuie sur la touche 1 ou sur la touche en dessous de la LB pour faire une association acec ta cle wifi
0
alix

Bonjour, mais désoler je ne metrise pas cela
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

Petite question :

1 : Utilises tu le driver ou windows pour te connecter au reseau?
Ce sera peut etre plus facile pour commencer de desactiver le prog du constructeur et passer par windows (pour débuter)
2 : Y a t il une protection sur sur la box (wep, wpa...)
Si il n'y a pas de clé tu devrais pouvoir te connecter dessus et ensuite en tapant 192.168.0.1 (ou .1.1 ça dépend de la box) tu devrais avoir le firmware de la box pour te permettre de la configurer (log: admin pass: admin ou rien)
3 : As tu installé ta live box avec le cd et à une protection dessus?
La plupart des livebox's assignent une clé automatiquement et tu dois alors réutiliser le cd pour l'installation. (il doit y avoir un mode d'emploie avec la box)
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

ok merci de ton aide lorenb apret avoir lassociation pas de prb pourtant jai deja installer le wifi sur un autre ordi la meme clef et pas de souci dassociation c bizar enfin voila
0