CD de formatage
aida hkacem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'au un PC portable toshiba satellite M70-347 qui devrait être formaté, mais malheureusement j'ai perdu les CD originaux qui m'étaient vendus lors de l'achat du PC. pourrai je commander ces CD de la maison de toshiba, surtout pas que je suis une doctorante et j'ai besoin de formater le PC le plus vite possible.
merci!
j'au un PC portable toshiba satellite M70-347 qui devrait être formaté, mais malheureusement j'ai perdu les CD originaux qui m'étaient vendus lors de l'achat du PC. pourrai je commander ces CD de la maison de toshiba, surtout pas que je suis une doctorante et j'ai besoin de formater le PC le plus vite possible.
merci!
A voir également:
- CD de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
jee pee
Messages postés
42676
Modérateur
Dernière intervention
9 791
Une doctorante est un étudiante préparant une thèse de doctorat !!!!
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
54
>
jee pee
Messages postés
42676
Modérateur
Dernière intervention
ah, ok ! merci !
Claude Claude
Messages postés
1757
Statut
Membre
584
Eh oui, le mot existe au masuclin https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctorant Aida serait certainement ravie ....
tu téléphones à microsoft ou bien t'en trouves pour pas trop cher, sur ebay !
j'aimerais beaucoup ecouter ton appel à microsoft du style "Bonjour Monsieur Microsoft, j'ai perdu mon CD Windows, vous voulez bien m'en envoyer un autre" :-)))
Et même s'il y a une chance infime de réponse favorable quand c'est une version Windows complète, les versions vendues par les constructeurs sont des versions OEM. Dans les conditions de distribution de ces versions, Microsoft stipule que toutes demandes d'assistance sont du ressort exclusif du constructeur. Donc il faut bien se tourner ves Toshiba comme Aida l'a indiqué.
Et même s'il y a une chance infime de réponse favorable quand c'est une version Windows complète, les versions vendues par les constructeurs sont des versions OEM. Dans les conditions de distribution de ces versions, Microsoft stipule que toutes demandes d'assistance sont du ressort exclusif du constructeur. Donc il faut bien se tourner ves Toshiba comme Aida l'a indiqué.