CD de formatage

aida hkacem Messages postés 1 Statut Membre -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'au un PC portable toshiba satellite M70-347 qui devrait être formaté, mais malheureusement j'ai perdu les CD originaux qui m'étaient vendus lors de l'achat du PC. pourrai je commander ces CD de la maison de toshiba, surtout pas que je suis une doctorante et j'ai besoin de formater le PC le plus vite possible.
merci!
A voir également:

3 réponses

Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

une doctorante ????????? c'est nouveau ça !
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Une doctorante est un étudiante préparant une thèse de doctorat !!!!
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54 > jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah, ok ! merci !
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Eh oui, le mot existe au masuclin https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctorant Aida serait certainement ravie ....
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

tu téléphones à microsoft ou bien t'en trouves pour pas trop cher, sur ebay !
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

j'aimerais beaucoup ecouter ton appel à microsoft du style "Bonjour Monsieur Microsoft, j'ai perdu mon CD Windows, vous voulez bien m'en envoyer un autre" :-)))

Et même s'il y a une chance infime de réponse favorable quand c'est une version Windows complète, les versions vendues par les constructeurs sont des versions OEM. Dans les conditions de distribution de ces versions, Microsoft stipule que toutes demandes d'assistance sont du ressort exclusif du constructeur. Donc il faut bien se tourner ves Toshiba comme Aida l'a indiqué.
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54 > jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

au lieu de te moquer de ma réponse, tu sauras que, parfois, microsoft peut remplacer un cd, c'est déjà arrivé. Ils l'ont fait pour mon IBM Thinkpad T23 !
Maintenant, si c'est une version oem, il se peut que tu aies raison.
Maintenant, je ne suis pas un gamin, tu pourrais me parler autrement !
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Essaies de trouver un/une collègue qui te pretera son CD de XP; le principal est que tu possèdes le n° de licence de Windows (étiquette MS collée sur le PC)
0