Lecteur E ne fonctionne plus
Résolu
Annaprout
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Ca fait environ une semaine que mon lecteur E ne fonctionne plus : quand je met un CD dedans il ne le detecte pas.
J'ai mis un CD ou je stocke mes photos pour en rajouter d'autre mais il ne l'a pas detecter,j'ai essayé avec divers CD : cd de jeux ... mais cela ne marchait pas non plus . Alors que le lecteur D fonctionne tres bien.
Quand j'insere un Cd dans le lecteur E , il ne se passe rien : aucune alerte et dans "Poste de travail" ca fait comme s'il n'y avait pas de CD.
Cela vient de l'ordinateur ? de l'UC ? Y'a t-il des parametres a aller voir et/ou changer ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je vous remercie d'avance
j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Ca fait environ une semaine que mon lecteur E ne fonctionne plus : quand je met un CD dedans il ne le detecte pas.
J'ai mis un CD ou je stocke mes photos pour en rajouter d'autre mais il ne l'a pas detecter,j'ai essayé avec divers CD : cd de jeux ... mais cela ne marchait pas non plus . Alors que le lecteur D fonctionne tres bien.
Quand j'insere un Cd dans le lecteur E , il ne se passe rien : aucune alerte et dans "Poste de travail" ca fait comme s'il n'y avait pas de CD.
Cela vient de l'ordinateur ? de l'UC ? Y'a t-il des parametres a aller voir et/ou changer ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Lecteur E ne fonctionne plus
- É majuscule - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur