Partition magic v 8.0

Fermé
alain - 5 sept. 2003 à 13:39
dad101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 - 15 sept. 2003 à 11:01
bonjour a tous,
je tourne avec un xp 2400.512 mo j'ai installe win me (trop de pb avec win xp) j'essai de partitionner un 120 go mais impossible.l'orsque je redemarre apres partition magic je n'ai toujours qu'une seule partition de la totalité logique du disque avec en prime plantage répetitif mobligeant a réinstallé me par dessus pour conserver mes fichiers a l'aide svp merci.
ps : je tourne sans lecteur de disquette pour une question estethique tuning oblige....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2003 à 14:53
pour une question d'esthétique?

ah, ben, pour une question d'esthétique, tu devras faire avec ta partoche....

si tu tiens à ce point à cacher ton lecteur de disquette, pourquoi tu le mets pas dans une grande baie, un peu reculé, et tu reflanques le cache de la baie par dessus? tu vireras le cache quand t'en auras besoin

kinder.surprise,
le maton du matou
0
salut.
tu dois certainement etre un parent de Mc Gyver.
le probleme ne reside pas dans mon lecteur de disquette.
de plus ta réponse ne m'apporte rien.
@+ mmmiiiiaaaaaaaaoooooooouuuuuuuu
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
5 sept. 2003 à 21:04
:-)))))))))

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Salut,
Pourquoi te faire chier avec WiinME, tu as combien de partition departition en tout sur ton disque? Tu n'es pas sans savoir que les Bios ne peuvent gerer plus de 128 Go de données! Mode LBA oblige!!! donc essai de faire des partition un peu plus petite. Et si tu veux vraiment installer WinME, alors fait un ghost de tes données, désinstalle XP complétement et séinstalle WinME. C'est le mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dad101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003
15 sept. 2003 à 11:01
Salut !

Lorsque je demande à partition magic d'appliquer les modifications (simple redimenssion d'une partition principale sous w2000) il redémarre mais ne fais rien !!!!

Help
0