Affichage icones bureau
youpiyep
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alphakt Messages postés 10 Statut Membre -
alphakt Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met normalement en route mais il n'y a aucun icône sur le bureau.... pourtant tout existe. Par exemple, si je fais clic droit pour ouvrir un nouveau texte open office, il s'ouvre à l'écran normalement mais si je le mets en icône dans la barre des tâches, il part complètement sur la gauche et je ne vois plus rien. Il semblerait que tous les icônes du bureau soient complètement en dehors de l'écran, de quoi cela provient-il et surtout que faire ? (je voudrais donner mon unité centrale à ma mère). Merci de vos réponses. Sylvie
J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met normalement en route mais il n'y a aucun icône sur le bureau.... pourtant tout existe. Par exemple, si je fais clic droit pour ouvrir un nouveau texte open office, il s'ouvre à l'écran normalement mais si je le mets en icône dans la barre des tâches, il part complètement sur la gauche et je ne vois plus rien. Il semblerait que tous les icônes du bureau soient complètement en dehors de l'écran, de quoi cela provient-il et surtout que faire ? (je voudrais donner mon unité centrale à ma mère). Merci de vos réponses. Sylvie
A voir également:
- Affichage icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
26 réponses
si ça se trouve, il n'est pas bootable. Comment l'as-tu gravé ?
Ton lecteur lit bien les autres CD ?
Ton lecteur lit bien les autres CD ?
donc, je suppose qu'il ne boote pas ! peux-tu l'essayer sur un autre pc (en stoppant l'installation bien sûr, juste pourvoir s'il se lance) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question