Affichage icones bureau

youpiyep Messages postés 18 Statut Membre -  
alphakt Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met normalement en route mais il n'y a aucun icône sur le bureau.... pourtant tout existe. Par exemple, si je fais clic droit pour ouvrir un nouveau texte open office, il s'ouvre à l'écran normalement mais si je le mets en icône dans la barre des tâches, il part complètement sur la gauche et je ne vois plus rien. Il semblerait que tous les icônes du bureau soient complètement en dehors de l'écran, de quoi cela provient-il et surtout que faire ? (je voudrais donner mon unité centrale à ma mère). Merci de vos réponses. Sylvie

26 réponses

Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

si ça se trouve, il n'est pas bootable. Comment l'as-tu gravé ?
Ton lecteur lit bien les autres CD ?
0
youpiyep Messages postés 18 Statut Membre

oui ça va il lit très bien les autres cd
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

donc, je suppose qu'il ne boote pas ! peux-tu l'essayer sur un autre pc (en stoppant l'installation bien sûr, juste pourvoir s'il se lance) !
0
youpiyep Messages postés 18 Statut Membre

oui je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corbinet

bonjour

la solution et radicale mais elle marche...... il faut rebooter le pc mais avant il faut tout sauvegarder toutes tes données sinon tu perds tout , ensuite ton pc et comme neuf...
0
alphakt Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir Sylvie;

tu as un problème de carte graphique, je te conseille de change de carte graphique, si tu peux pas le faire amène le chez un informaticien ok, et ton problème est résolu!
alpha
0