Vos avis sur des composants =)
Lucas-67
Messages postés
43
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai dans l'idée d'acquérir un ordinateur HP, qui à mon goût est pas mal du tout si ce n'est peut-être la carte graphique...
C'est le HP m8160 :
-Intel Viiv Processeur Intel Core 2 Duo E6550
-3 GO DDR-2
-320 Go disque dur sata 3G (7200 tours/min)
-Jusqu'à un total de 1022 MB de mémoire allouée par windows vista dont 256MB dédiée.
-Graveur de DVD
-Windows vista home premium authentique
- Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
- LAN sans fil
Voilà, c'est l'odi qui me semble le mieux, dans ma gamme de prix, vu que pour 1000€, j'ai l'écran avec =)
Je ne sais pas vraiment si ces composants sont biens, ou pas, donc pourriez vous me dire ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas ?
Merci d'avance,
Lucas
J'ai dans l'idée d'acquérir un ordinateur HP, qui à mon goût est pas mal du tout si ce n'est peut-être la carte graphique...
C'est le HP m8160 :
-Intel Viiv Processeur Intel Core 2 Duo E6550
-3 GO DDR-2
-320 Go disque dur sata 3G (7200 tours/min)
-Jusqu'à un total de 1022 MB de mémoire allouée par windows vista dont 256MB dédiée.
-Graveur de DVD
-Windows vista home premium authentique
- Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
- LAN sans fil
Voilà, c'est l'odi qui me semble le mieux, dans ma gamme de prix, vu que pour 1000€, j'ai l'écran avec =)
Je ne sais pas vraiment si ces composants sont biens, ou pas, donc pourriez vous me dire ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas ?
Merci d'avance,
Lucas
A voir également:
- Vos avis sur des composants =)
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Supprimer des composantes de couleur d'une image pix - Forum Word
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- JavaFX : liste d'items cliquables => quel composant choisir ? ✓ - Forum Java
29 réponses
19" environs 150 euros et 189 euros pour un 20 "
Tu parles comme si ton PC aller tomber en panne a coup sure, y a pas de raisons pour ça ...
Tu parles comme si ton PC aller tomber en panne a coup sure, y a pas de raisons pour ça ...
Oui, mais on est jamais trop prudent =DDD
Donc 1150€ tour+écran...
Cette machine les vaut les 1000€ ? ^^
Donc 1150€ tour+écran...
Cette machine les vaut les 1000€ ? ^^
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Moi personnellement, je te conseillerais plus tôt le Dell inspiron 530, avec un core2 duo E6750 (c'est meilleur rapport performances/prix du moment chez Intel), une GeForce 8600GT, ... 849€:
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_creative?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
En ajoutant 90€, tu peux changer l'écran pour un 22".:
Tu clique sur sa photo, puis sur Personnalisation et en bas, tu coches l'écran 22". Ce qui te feras:
849+90+29 (frais de transport)=968€
C'est vraiment une bonne affaire.
Bonne chance.
Moi personnellement, je te conseillerais plus tôt le Dell inspiron 530, avec un core2 duo E6750 (c'est meilleur rapport performances/prix du moment chez Intel), une GeForce 8600GT, ... 849€:
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_creative?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
En ajoutant 90€, tu peux changer l'écran pour un 22".:
Tu clique sur sa photo, puis sur Personnalisation et en bas, tu coches l'écran 22". Ce qui te feras:
849+90+29 (frais de transport)=968€
C'est vraiment une bonne affaire.
Bonne chance.
Wahou !
Merci beaucoup epango, il a l'air vraiment bien ce PC !
Tout ce qu'il faut pour me plaire, en plus le prix est juste bien =)
Par contre, je pourrais rajouter de la RAM parce que 2Go, peut-être que d'ici 1 ou 2 ans, ce ne sera plus suffisant :)
En tout cas, vraiment merci pour tous vos conseils qui me sont d'une grandes utilités.
Les autres, pensez vous aussi que ce PC est une bonne affaire ? Peux-t-on rajouter de la RAM ? Et même si j'étais convaincue de vouloir prendre sous vista, devrais-je prendre sous XP car la machine ne peut pas "supporter" correctement Vista ?
Par contre, je ne comprends pas la différence de processeur entre le Intel core 2 duo E6550 et le intel core 2 duo E6750. Qu'est ce qui change ?
Merci beaucoup epango, il a l'air vraiment bien ce PC !
Tout ce qu'il faut pour me plaire, en plus le prix est juste bien =)
Par contre, je pourrais rajouter de la RAM parce que 2Go, peut-être que d'ici 1 ou 2 ans, ce ne sera plus suffisant :)
En tout cas, vraiment merci pour tous vos conseils qui me sont d'une grandes utilités.
Les autres, pensez vous aussi que ce PC est une bonne affaire ? Peux-t-on rajouter de la RAM ? Et même si j'étais convaincue de vouloir prendre sous vista, devrais-je prendre sous XP car la machine ne peut pas "supporter" correctement Vista ?
Par contre, je ne comprends pas la différence de processeur entre le Intel core 2 duo E6550 et le intel core 2 duo E6750. Qu'est ce qui change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Bien sûr que tu pourras de la mémoire, cartes mères actuelles supportent au moins 4Go pour les moins pourvues, sinon, c'est 8Go.
Différence entre E6650 et E6750? Ce sont 2 processeurs d'une même série: le E6750 est un modèle au-dessus, avec une fréquence 2,66GHz, contre 2,33GHz pour le E6650.
Cordialement.
Bien sûr que tu pourras de la mémoire, cartes mères actuelles supportent au moins 4Go pour les moins pourvues, sinon, c'est 8Go.
Différence entre E6650 et E6750? Ce sont 2 processeurs d'une même série: le E6750 est un modèle au-dessus, avec une fréquence 2,66GHz, contre 2,33GHz pour le E6650.
Cordialement.
salut,
le pc m'a l'air vraiment bien et peux largement acceuillir vista.
Pour ce qui est de la ram pas de soucis.C'est meme indispensable je dirais presque d'avoir vista pour avoir direct10x.
@++
le pc m'a l'air vraiment bien et peux largement acceuillir vista.
Pour ce qui est de la ram pas de soucis.C'est meme indispensable je dirais presque d'avoir vista pour avoir direct10x.
@++
Très bien, parce qu'on m'avait dit que sur les PC DELL tout était tellement bien fait qu'on ne pouvait rien changer. Mais bon, si on peut rajouter de la mémoire, c'est déjà pas mal de toute façon je n'aurais pas changé grand chose d'autre :)
Donc merci beaucoup, j'en parle à mes parents et sa devrait être bon. Personne n'a jamais eu de problème avec le SAV, ou au moment de la livraison ?
Donc merci beaucoup, j'en parle à mes parents et sa devrait être bon. Personne n'a jamais eu de problème avec le SAV, ou au moment de la livraison ?
Je sais pas mais en tout cas je sais que tu peux rajouter de la memoire.
J'ai un pc dell mais c'est mon pere qui me l'a ramené du boulot! Je ne pense pas que tu ais de soucis avec le SAV.
@++
J'ai un pc dell mais c'est mon pere qui me l'a ramené du boulot! Je ne pense pas que tu ais de soucis avec le SAV.
@++
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Le pc est fourni avec Windows Vista Premium. C'est dans les options de la personnalisation que tu mettre xp ou une autre version de Vista.
Cordialement.
Le pc est fourni avec Windows Vista Premium. C'est dans les options de la personnalisation que tu mettre xp ou une autre version de Vista.
Cordialement.