Mon ordinateur ne s'allume plus !!
hugopsg
-
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable windows Xp
il a deja griller 2 fois a cause de la carte mere,remplacer 2 fois
et la ce matin je veut l'allumer les voyants de la batterie,majuscules et 2 autres reste allumer pendant 15 secondes avec un ecran noir puis il s'eteint.
Comment est ce que je pourrait reccuperer mes fichiers ?
Merci beaucoup ;)
j'ai un ordinateur portable windows Xp
il a deja griller 2 fois a cause de la carte mere,remplacer 2 fois
et la ce matin je veut l'allumer les voyants de la batterie,majuscules et 2 autres reste allumer pendant 15 secondes avec un ecran noir puis il s'eteint.
Comment est ce que je pourrait reccuperer mes fichiers ?
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus !!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
15 réponses
Bonjour
si vous souhaitez récupérer vos fichiers, demontez le disque dur et connectez le dans un boitier spécial dd ( 30 € environ) ou connectez le sur un autre ordinateur.
si vous souhaitez récupérer vos fichiers, demontez le disque dur et connectez le dans un boitier spécial dd ( 30 € environ) ou connectez le sur un autre ordinateur.
non vous pouvez le connecter directement sur l'ordinateur en disque esclave. Mais le problème est qu'il faudra démonter l'autre ordinateur;L'avantage d'avoir un boitier externe est que vous pourrez garder le disque dur en support de sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout à fait. C'est ce que j'ai fais avec mon vieux dd et je sauvegarde dessus toutes mes données.Mais attention si vous achetez le boitier de prendre un format 2.5 pouces . Les 3.5 pouces sont pour les disques durs des ordinateurs de bureau.
ca doit etre 2.0 au lieu de 3.5. Il n'existe que deux formats de boitiers les 3.5 pour ordinateurs de bureau et les autres pour portables. DOnc si vous avez trouvé 2.0 c'est cela pour les portables.
Bonjour,
et par exemple celui la c'est bon.? http://www.ldlc.com/fiche/PB00031560.html
facile a inserer.?
Quelque chose a installer.?
et par exemple celui la c'est bon.? http://www.ldlc.com/fiche/PB00031560.html
facile a inserer.?
Quelque chose a installer.?
Le montage prends 3 mn , car il y a juste deux prises à brancher et 4 vis à visser. Si vous n'êtes pas sur de vous faites comme j'ai fait. Démontez le dd, prenez le et aller avec chez le marchand? Il vous donnera le modèle adapté .
Ensuite un branchement sur un port USB 2 et le tour est joué.
Ensuite un branchement sur un port USB 2 et le tour est joué.
encore merci
et juste une derniere question, est ce que c'est difficile de recuperer le disc dur dans l'ordinateur.?
et juste une derniere question, est ce que c'est difficile de recuperer le disc dur dans l'ordinateur.?