Ma pstwo ne lit plus les jeux
Résolu
tiotte nenette
Messages postés
29
Statut
Membre
-
evian145 -
evian145 -
Bonjour,
je suis dans une impasse je ne plus rien lire sur ma ps two je l'ai ouverte cd de jeu ne se met au route qu'apres que le message navigateur s'affiche
ça me fait mal de me dire qu'elle est morte tout le monde me conseille d'enacheter une autre les frais serait trop chere
merci a vous de m'aider
je suis dans une impasse je ne plus rien lire sur ma ps two je l'ai ouverte cd de jeu ne se met au route qu'apres que le message navigateur s'affiche
ça me fait mal de me dire qu'elle est morte tout le monde me conseille d'enacheter une autre les frais serait trop chere
merci a vous de m'aider
A voir également:
- Ma pstwo ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
4 réponses
Bonjour, j'ai le même probleme que toi, j ai été voir une boutique et ils m'ont dit que la seule chose serai de changer le bloc optique de ta console.Mon problèmea moi est de savoir kel model acheter etan donné ke l'on peut en trouver sur 2xmoinscher.com à un prix raisonable de 20€. Voila j esrpere pouvoir un jour finir ce final fantasy 12 que j'ai commencer juste avant kel ne me lache.
LynK
LynK