Architecte int. 3D impossible à installer !!
FirstArcane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FirstArcane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FirstArcane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
Si une personne déjà eu se problème, j'aimerai bien qu'elle éclaire ma lanterne.
Merci
Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.0
J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
Si une personne déjà eu se problème, j'aimerai bien qu'elle éclaire ma lanterne.
Merci
Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Architecte int. 3D impossible à installer !!
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide