Magix video deluxe 2008
libertaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ficelle -
ficelle -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de magix video deluxe 2008, et n'arrivantpas à graver mon film monté sur DVD ( problème d'encodage), j'ai entrepris de l'exporter au format AVI. Le résultat est que de mon film qui dure 38 minutes, il n'en reste que 3m23. J'ai du essayer au mons dix fois idem.
J'ai tout de même vérifié que dans le strory board, il n'y avit rien de particulier à 3m23.
Je n'y comprends rien.
Par ailleurs pourriez vous me dire quel codec selectionner pour graver un dvd directement après la fin du montage ( edition )?
Merci pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition de magix video deluxe 2008, et n'arrivantpas à graver mon film monté sur DVD ( problème d'encodage), j'ai entrepris de l'exporter au format AVI. Le résultat est que de mon film qui dure 38 minutes, il n'en reste que 3m23. J'ai du essayer au mons dix fois idem.
J'ai tout de même vérifié que dans le strory board, il n'y avit rien de particulier à 3m23.
Je n'y comprends rien.
Par ailleurs pourriez vous me dire quel codec selectionner pour graver un dvd directement après la fin du montage ( edition )?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Magix video deluxe 2008
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
hello tout le monde.j'ai comme certains internautes des soucis de gravure avec le magix video deluxe plus.Ceci, peu importe le mode de gravaure choisi (DVD MPEG ou miniDVD etc...la gravure débute... et rapidement un message d'erreur de manque de mémoire apparaît ( alors qu'il y a assez de rame et de place sur le disque dur).Il semble que magix a reconnu le souci et un fichier complémentaire doit bientôt être à disposition.Deuxième problème:J'ai tenté d'exporter en fichier MPEG,mais catastrophe,le son est saccadé sur le cd (et non sur le PC).Alors voilà,des personne connaissent le même problème?? En tout cas merci de m'aider