A voir également:
- Problème de DVD+R
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows + r ne marche pas - Forum Windows 7
- Any dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
4 nov. 2007 à 17:37
4 nov. 2007 à 17:37
Salut,
Est-ce qe ton Mac sait lire les DVD+R ? Il me semblait que les Mac n'aimaient que les DVD-R.
Ritchi
Est-ce qe ton Mac sait lire les DVD+R ? Il me semblait que les Mac n'aimaient que les DVD-R.
Ritchi
Bonjour Ritchie
J'ai noté sur le précédent message que je ne pouvais pas lire de DVD+R avec mon Mac.
Là est la question, je cherche quelqu'un qui puisse me donner la procédure pour lire un DVD+R sur un Mac G5
Merci
J'ai noté sur le précédent message que je ne pouvais pas lire de DVD+R avec mon Mac.
Là est la question, je cherche quelqu'un qui puisse me donner la procédure pour lire un DVD+R sur un Mac G5
Merci
Mon eMac G4 700Mhz lit parfaitement les DVD+R (je viens d'en faire l'expérience avant de te répondre.)
Mais, il faut dire que les lecteurs utilisé par Apple ne sont pas des foudre de guerre, et on parfoit de forte volonté d'en faire qu'à leur tête. Tu es peut être tombé sur l'un d'eux. :-(
Mais, il faut dire que les lecteurs utilisé par Apple ne sont pas des foudre de guerre, et on parfoit de forte volonté d'en faire qu'à leur tête. Tu es peut être tombé sur l'un d'eux. :-(
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 18:42
4 nov. 2007 à 18:42
Bonsoir
Lancez le Terminal (Applications / Utilitaires / Terminal )
Dans la fenêtre tapez :
drutil info
et appuyez sur la touche Retour
la fenêtre du Terminal vous dira quelles sont les possibilités exactes en terme de lecture ou d’écriture de votre “lecteur” Je serai très surpris qu’un Mac G5 ne supporte pas les DVD+R
Pour le vérifier, vous pouvez aussi consulter les specs exactes de votre Mac:
https://support.apple.com/specs
Ne serait-ce pas plutôt un DVD sale ou abîmé ?
Au fait , comment sont paramétrer vos préférences, (dans Préférences Système), à l'introduction d'un DVD ?
cordialement
Lancez le Terminal (Applications / Utilitaires / Terminal )
Dans la fenêtre tapez :
drutil info
et appuyez sur la touche Retour
la fenêtre du Terminal vous dira quelles sont les possibilités exactes en terme de lecture ou d’écriture de votre “lecteur” Je serai très surpris qu’un Mac G5 ne supporte pas les DVD+R
Pour le vérifier, vous pouvez aussi consulter les specs exactes de votre Mac:
https://support.apple.com/specs
Ne serait-ce pas plutôt un DVD sale ou abîmé ?
Au fait , comment sont paramétrer vos préférences, (dans Préférences Système), à l'introduction d'un DVD ?
cordialement