IMPOSSIBLE D INSTALER LES MISES A JOURS!!!!

tictac -  
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
voila plusieurs jours que j essaye d installer mes "updates" mais rien n y fait," Code d'erreur: 0x80090017" donc , meme symptome que la personne précédente,
sur microsoft, je n ai pas réussi a obtenir des info sur ce code et donc il m est impossible de mettre a jour mon joujou
meme en deconnectant :pare feu et antivirus etc etc...
mon logiciel d exploitation est un xp pro media center en règle s il vous plais!!
actuellement, les mises a jours proposées me sont importante car il s agit (avec du retard ) de IE 7, wm player 11, et plusieurs patch concernant le mode "media center"
si quelqu un peut éclairer ma lanterne!!!!
je lui serais reconnaissant
merci d avance à ceux qui vont gratter dans leurs "cafetière"!!
FV
A voir également:

2 réponses

camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

Tu utilises bien Explorer ?
0
Ge

Bonjour,
Microsoft requiert une activation pour chacun de ces produits.
A la fin de l'installation de Windows XP, dés le premier démarrage, on t'a certainenement demandé si tu voulais activer ton produit, soit par internet, soit par téléphone.

Si tu ne l'as pas fait, tu peux le faire en passant par le menu "Démarrer" ou tu dois avoir un raccourci avec une paire de clés de couleur jaune.

Il te suffit de suivre la procèdure pour activer Windows.

Si tu ne l'as pas fait, les mises à jour peuvent ne pas se faire.

en ce qui concerne l'ActiveX, va sur le site de microsoft update et suit les procèdures.
Tu devrais voir apparaitre une barre en haut de ton explorateur qui t'indique qu'un controle ActiveX essaye de s'executer.
Il te suffit d'autoriser l'ActiveX pour que le processus se lance correctement.

Enfin, questions qui a son importance : Ton Windows est-il officiel ?
Sinon, tu ne pourras pas faire les mises à jour.

Bien à toi.
0
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

"en règle s il vous plais!! " > je pense à une version authentique
0