[fonction DELETE sur un Objet FILE en Java]

alti -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la fonction delete qui est censé tout simplement me delete le "file" que je demande. Or j'ai des problèmes de fontionnement aléatoire : bizarrement certains fichiers fonctionnent, d'autres non !!!!

merci de me donner des pistes si vous en avez.

djossan@alti.fr
A voir également:

3 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

si tu es sous le systeme unix, tu n'essaierais pas de supprimer un fichier qui ne t'appartient pas? essaies de recuperer l'exception lancée par la fct si cela ne reussit pas.

tafiscobar
0
alti

En fait j'essai bien de supprimer un fichier qui est dans un répertoire où j'ai les droits.
Sous les deux plates-formes (windows, et unix) j'ai le même bug.
Ce que je me demande c'est en fait ça : vu que je traite le fichier juste avant (je le lis pour intégrer les données contenues en base), n'y a t il pas un problème de lock (genre écriture seule ????).

Merci

djossan@alti.fr
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut, il faut peut être vérifier que le flux (stream) soit bien fermé après utilisation

Chouba
Casque Bleu forumique
0