CHANGER SA CARTE GRAPHIQUE ?

francoboy7 Messages postés 30 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux changer ma carte graphique.

j'En cherche une pas trop cher et qui ira avec mon ordinateur que me conseiller vous

ps : cest pour des jeux videos !

AMD Athlon 64X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHZ

Mémoire vive : 2 gig

carte graphique : Nvidia geforce 6160 LE
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

On aurai besoin du modele de la carte pere.
Mais si tu as une 6150, j'ose supposer que c'est du PCI-E.
Auquel cas, on va avoir besoin de ton budget, ainsi que de ce que tu compte en faire (jeux ? jeux très récents ? bureatique ? home cinéma ?)
0
francoboy7 Messages postés 30 Statut Membre

carte mere je pourrais pas te dire mais mon ordi est neuf et acheté exprès pour le sjeux ( 2 gig de RAm et 320 gig disque dur)

la 6150 LE est une carte integrer ( chipset) d'apres ce quon ma dit

j'Ai un budget d'Environ 100 $ CAN

je veux jouer a des jeux de guerre assez rapide tels que : wolfenstein ennemy terrictory, wolfenstein return to castle . donc en somme pas de sjeux tres recent mais je veux qu'il tourne bien !
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Sais tu si ta carte mere dispose d'un port PCI-E ?
Si non, donne nous le modele de la carte mere.

Essaie de voir au niveau d'une radeon 2400 pro ou 2600 pro, ou d'une Geforce 8500GT
Mais bon, 100$can, cad 75€ environ, c'est peu pour avoir uen bonne carte graphique.

Si tu souhaite vraiment etre a l'aise, va falloir mettre plus, pour une 8800GT par exemple.
0