CHANGER SA CARTE GRAPHIQUE ?
francoboy7
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux changer ma carte graphique.
j'En cherche une pas trop cher et qui ira avec mon ordinateur que me conseiller vous
ps : cest pour des jeux videos !
AMD Athlon 64X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHZ
Mémoire vive : 2 gig
carte graphique : Nvidia geforce 6160 LE
je veux changer ma carte graphique.
j'En cherche une pas trop cher et qui ira avec mon ordinateur que me conseiller vous
ps : cest pour des jeux videos !
AMD Athlon 64X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHZ
Mémoire vive : 2 gig
carte graphique : Nvidia geforce 6160 LE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
On aurai besoin du modele de la carte pere.
Mais si tu as une 6150, j'ose supposer que c'est du PCI-E.
Auquel cas, on va avoir besoin de ton budget, ainsi que de ce que tu compte en faire (jeux ? jeux très récents ? bureatique ? home cinéma ?) -
carte mere je pourrais pas te dire mais mon ordi est neuf et acheté exprès pour le sjeux ( 2 gig de RAm et 320 gig disque dur)
la 6150 LE est une carte integrer ( chipset) d'apres ce quon ma dit
j'Ai un budget d'Environ 100 $ CAN
je veux jouer a des jeux de guerre assez rapide tels que : wolfenstein ennemy terrictory, wolfenstein return to castle . donc en somme pas de sjeux tres recent mais je veux qu'il tourne bien ! -
Sais tu si ta carte mere dispose d'un port PCI-E ?
Si non, donne nous le modele de la carte mere.
Essaie de voir au niveau d'une radeon 2400 pro ou 2600 pro, ou d'une Geforce 8500GT
Mais bon, 100$can, cad 75€ environ, c'est peu pour avoir uen bonne carte graphique.
Si tu souhaite vraiment etre a l'aise, va falloir mettre plus, pour une 8800GT par exemple.