Compatibilité mp3 usb et micro chainne akai

Fermé
gigagil - 3 nov. 2007 à 21:48
 karimeli - 15 nov. 2007 à 09:34
Bonjour,je possède 2 lecteurs usb mp3(sigmatek 256mo, 1 samsung yp-u3 1go)le sigmatek foncionnait très bien avec ma micro chainne akai lors ce que j'utilisais windows xp.Depuis que j'utilise vista 32 bits le sigmatek n'est plus reconnu par la micro chainne akai, ainsi que mon nouveau lecteur le samsung yp-u3 que j'utilise aussi sous vista.Quand je prends un autre lecteur mp3 quelconque qui échange ses données avec xp sa fonctionne très bien.
Si quelqu'un à une réponse à ce problème ce serait très gentil de m'en faire pars.
A voir également:

6 réponses

merci de ton temps - malheur au richards qui ont des macs ! - si je trouve je posterai un message
1
Bonjour, désolé, je n'écris pas ici pour t'apporter une piste à ton problème, mais car mon ipod (mac donc) ne semble pas recconnu par le lecteur usb - YA IL UN SOLUTION pour que la lecture de l'ipod se fasse par l'USB ? - pour le moment je passe par la prise analogique "auxiliaire", mais j'ai une perte de puissance terrible.
0
Bonjour, de qu elle prise usb tu parle? je ne connait pas bien les ipods, ton lecteur usb ne reconnait pas ton ipod, c'est le lecteur de ton ordi ou bien le lecteur d'une chainne hifi?
0
Bonjour,
je parle de la prise usb de ma chaine hifi akai (QX 6400 DV) - ya une prise USB sur le devant de la chaine
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
13 nov. 2007 à 23:45
salut, est ce que tu à déjà essayer avec un autre lecteur mp3 que ton ipod, et sur qu'elle système d'exploitation tu travail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, je n'ai pas d'autres mp3 - je mets ma musique sur mon ipod à partir de mac - qui lui fonctionne en OS X - et à t'écouter je me dis que la chaine akai ne pourrait lire que les lecteur mp3 qui sont formattés pour PC ? est ce possible ?
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
15 nov. 2007 à 00:04
Je sias qu'avec une clé usb lecteur mp3 ont peux transférer des fichiers musiquaux à partir d'un pc en suite ont prend cette clé usb lecteur mp3 et ont la branche dans la prise usb de la chainne akai et on peut écouter les morceaux transférer, c'est possible avec un système d'exploitation comme windows(moi j'avais d'abord xp pro et sa fonctionner très bien)ps....voir l'ouverture de la discution plus haut.
Par contre à ma connaissance pour transférer des fichiers musiquaux sur un ipod je sais qu'il faut iTunes, en tout cas sur windows.
maintenant moi je n'ai jammais posséder de ipod et encore moins de mac alors je ne peut pas t'en dire plus bonne chance à plus.
0