Graver un cd audio et de données
Fermé
Bousco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 21:39
centaurus - 5 nov. 2007 à 11:02
centaurus - 5 nov. 2007 à 11:02
A voir également:
- Graver un cd audio et de données
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va faire un tour sur le forum PC, tu auras peut être une réponse.
C'est con tout ces gens qui ne savent pas lire et postent n'importe où!!!!
Va faire un tour sur le forum PC, tu auras peut être une réponse.
C'est con tout ces gens qui ne savent pas lire et postent n'importe où!!!!
Bousco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 09:53
4 nov. 2007 à 09:53
Je ne suis pas plus avancé si ce n'est que Néro me dit qu'il est impossibvle de graver a la fois des images et du son
Y a t-il un autre logiciel qui le permette, méme Easy Creator ne veut pas associer les deux
Y a t-il un autre logiciel qui le permette, méme Easy Creator ne veut pas associer les deux
slt
bien que tu ne spois pas sur un forum windows
y a peut etre unse soluce tout simplement si tu crees un fichier a pratir de powerpoint il ne sra pas reconnu par nero ou autre logiciel le plus simple tu insere un cd vierge dans ton lecteur ouvre poste de travail-> ton lecteur-> ouvrir
apparait une fenetre vierge tu fait glisser ton doc vers le cd et tu fais graver tout simplement ou plus simple tu cliques droit sur ton doc que tu voulais graver et envoyer vers un cd
@+ centaurus
bien que tu ne spois pas sur un forum windows
y a peut etre unse soluce tout simplement si tu crees un fichier a pratir de powerpoint il ne sra pas reconnu par nero ou autre logiciel le plus simple tu insere un cd vierge dans ton lecteur ouvre poste de travail-> ton lecteur-> ouvrir
apparait une fenetre vierge tu fait glisser ton doc vers le cd et tu fais graver tout simplement ou plus simple tu cliques droit sur ton doc que tu voulais graver et envoyer vers un cd
@+ centaurus
4 nov. 2007 à 03:43
Alors soit sympa et respecte la premiére régle à respecter qui est inscrite à droite de mon écran "Réservez un accueil cordial aux nouveaux adhérents", vois- tu je ne sais méme pas comment faire pour aller sur le forum pc.
4 nov. 2007 à 09:00
"vois- tu je ne sais méme pas comment faire pour aller sur le forum pc."
C'est pourtant simple, dans le menu en début de page c'est marqué "Windows"