Webcam genius VideoCam Messenger

jamelia -  
 Nono13 -
Bonjour,
Voila on m a offert un pc portable qui bien evidemment fonctionne avec vista et j ai voulu installer ma cam mais quand je suis en conversation video je vois la personne mais moi ma cam reste toute noire certainement parce que ma web est peut etre pas compatible avec vista ( ce qui m etonne car normalement une web va sur n importe quel pc et logiciel utilise enfin je pense ) comment puis je faire pour la faire fonctionner sous vista.Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Nono13

Moi non plus j'arrive pas à la faire marcher! Je trouve même pas le logiciel de ma webcam sur l'ordi!!! Aidez moi svp c'est trop chiaaant
2
nandomaster

Bonjour, je cherche le driver de ma cam genuis pour pouvoir la faire démarrer.mais je ne connais pas sa catégorie.aidez moi
0
leslie

bonjour !

Voilà! je viens d'avoir vista ! mais le probleme c que je n'arriva pa a faire fonctionner ma cam depuis que je les !
je cherche a téléchar'ger les pilote mais je n'arrive pas a les trouver !

ma cam c une : VideoCAM Web V4 Genius!

voilà, si vous avez des info pr maider a réglé ce pb ! n'hésité pa !

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frosd44

Bonjour Jamelia pour installer ta web il faut inserer le CD rom d'installation ou regarder si elle est compatible avec ton ordi portable .
0
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour j'ai exactement le meme probleme si yu as du nouveau previent moi stp si j'ai du nouveau je te previendrais !
0
Nawer 59

Bonjours,

J'ai aussi se problème d'écran noir et je n'ai pas d'ordinateur portable mais un fixe. Après avoir installé les pilotes avec le lien indiquer plus haut, ma web cam (sur msn ) s'affiche toujours noire et donc ne fonctionne pas comme je le voudrai. Je ne pensse pas que se soit un problème d'ordinateur portable mais plutôt à cause de Vista.

Ps: sinon ou puis je voir ou je peut vérifié la compatiblité de ma web cam avec mon ordinateur.

Merci.
0
mansourstyle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
0
ohmer31

bjr a toutsjai videocamlook et jaire le faire marcher avec mesenger mai ji ni arive pas.commen doije fairs merci
0
Smile-Maria

Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Manon et j'ai la même webcam mais pas le même problème : Sur l'emballage de ma cam c'est marquer quel fait micro . Sauf que mon ordinateur detecte aucun micro. Pouvez-vous m'aider ? Si oui aller sur mon blog https://smile-maria.skyrock.com/ Ou mon MSN TiiShOuu_76@hotmail.fr
0
Flash-Fire-le-bg > Smile-Maria

Salut à tous,
Je viens d'avoir une webcam mai quand je la branche pour l'installer, mon ordinateur portable ne trouve aucun logiciel pour pouvoir l'installer.
Pouvez-vous m'aider ?
si oui, contacter moi sur mon msn : titou2j@hotmail.fr

A+
0
gagz18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous j'ai le meme souci que vous avec l'ecran tout noir... mais je voulais vous preciser que cela doit venir de la marque genius car c'est une genius v2 ma cam et que cela ne vien pas de vista car je suis sous xp et j'ai le meme souci.

voila désoler du derangement et bien sur je vais répété les message du dessu si quelqu'un a la solution penser a nous.
0
Flash-Fire-le-bg

(SUITE!)
la marque de ma web cam : genius
0