Les carte SD sur un MP4
Fermé
omegaz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 19:10
darquevador - 29 juil. 2008 à 13:12
darquevador - 29 juil. 2008 à 13:12
A voir également:
- Mp4 conconventer
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour les gars !!!
Je viens de m'acquerir un appareil MP4 mais au debut ca me montrait bien qu'il y'avait deux port USB une pour carte et l'autre pour l'appareil elle meme mais depuis un certains temps ca montre plus rien et meme kan j'introduis la carte que j'ai achete ca detecte pas que faire ?
J'attends impatiemment vos solutions
Je viens de m'acquerir un appareil MP4 mais au debut ca me montrait bien qu'il y'avait deux port USB une pour carte et l'autre pour l'appareil elle meme mais depuis un certains temps ca montre plus rien et meme kan j'introduis la carte que j'ai achete ca detecte pas que faire ?
J'attends impatiemment vos solutions
atention renseigne toi si ton lecteur acepter les carte SD-HC ou seulement les carte SD classique .
si ton lecteur prend en charge les SD-HC , ben super tout peut peut metre toute les carte SD que tu veut ( 4gb, 8 gb , 16gb, 32gb)
mais si ton lecteur ne prend en charge que les carte SD clasique alors ne met surtout pas de carte SD-HC sous peine d'endomager ton apareil et voir la carte en elle meme !
si ton lecteur prend en charge les SD-HC , ben super tout peut peut metre toute les carte SD que tu veut ( 4gb, 8 gb , 16gb, 32gb)
mais si ton lecteur ne prend en charge que les carte SD clasique alors ne met surtout pas de carte SD-HC sous peine d'endomager ton apareil et voir la carte en elle meme !