Les carte SD sur un MP4

Fermé
omegaz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 19:10
 darquevador - 29 juil. 2008 à 13:12
Bonjour,
je viens d'acheter et de recevoir un MP4 acheter sur www.degrifftech.com
tout marche bien , rien a dire mais je ne connais pas trop ce genre de matériel , est ce que je peu
mettre autant de carte SD que je veut ?

si c'est le cas c'est génial ca fait un MP4 avec autant de mémoire que je veu. surtout que les divx qui sont compacter pour sont
vraiment petit en taille mémoire ( environ 125 mega )

j'ai pris celui la

http://www.degrifftech.com/MP4/Les%20Tout%20en%20un/E8619B26-4800-4132-9FEB-5573F2782119.html

PS: loin de moi de faire de la pub , mais , je trouve le site un brin moins cher qu'ailleurs a vous de me dire ce que vous
en pensez, j'hésite a prendre un truc bluetooth pour voiture, pare soleil etc ..

a bientot et merci de vos réponses , je ne suis qu'un débutant svp ne me flammé pas
A voir également:

2 réponses

Bonjour les gars !!!
Je viens de m'acquerir un appareil MP4 mais au debut ca me montrait bien qu'il y'avait deux port USB une pour carte et l'autre pour l'appareil elle meme mais depuis un certains temps ca montre plus rien et meme kan j'introduis la carte que j'ai achete ca detecte pas que faire ?
J'attends impatiemment vos solutions
0
atention renseigne toi si ton lecteur acepter les carte SD-HC ou seulement les carte SD classique .

si ton lecteur prend en charge les SD-HC , ben super tout peut peut metre toute les carte SD que tu veut ( 4gb, 8 gb , 16gb, 32gb)

mais si ton lecteur ne prend en charge que les carte SD clasique alors ne met surtout pas de carte SD-HC sous peine d'endomager ton apareil et voir la carte en elle meme !
0