Impossible de supprimer azureus
mél
-
nivek -
nivek -
Bonjour,
Je voudrais supprimer azureus de mon pc ( le pauvre il a 2semaines et il est déjà malade : satané virus !)
Et voilà qu'il m'est impossible de le faire. Quand je passe par le programme de désinstallation ou par le panneau de config/ supression de prog j'ai le meme message : could not main class (ou un truc dans le genre)
quelqu'un a donc une soluce pour que je puisse l'enlever ?
merci
Je voudrais supprimer azureus de mon pc ( le pauvre il a 2semaines et il est déjà malade : satané virus !)
Et voilà qu'il m'est impossible de le faire. Quand je passe par le programme de désinstallation ou par le panneau de config/ supression de prog j'ai le meme message : could not main class (ou un truc dans le genre)
quelqu'un a donc une soluce pour que je puisse l'enlever ?
merci
A voir également:
- Impossible de supprimer azureus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
S'il vous plait, je n'ai toujours pas supprimer azureus "could'nt load main class" persiste et signe !
S'il vous plait, je n'ai toujours pas supprimer azureus "could'nt load main class" persiste et signe !
meme probleme j'ai reussi en supprimant depuis panneau configuration - ajout/suppression de programmes
puis apres avoir fait une sauvegarde de la base de registre (regedit) j'ai supprimer tout ce qui se rapporte a azureus 'rechercher)
et ca marche (attention a ce que l'on enleve dans la base de registre !!! )
puis apres avoir fait une sauvegarde de la base de registre (regedit) j'ai supprimer tout ce qui se rapporte a azureus 'rechercher)
et ca marche (attention a ce que l'on enleve dans la base de registre !!! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
même problème pour moi, j'ai un vieux PC portatble Toshiba Millenium, azureus apparait sans cesse, fait planter explorer.
Impossible de le désinstaller.
au secours
Sissi
même problème pour moi, j'ai un vieux PC portatble Toshiba Millenium, azureus apparait sans cesse, fait planter explorer.
Impossible de le désinstaller.
au secours
Sissi