3 réponses
Bonsoir,
On ne s'affole pas,on lit et on applique çà:
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
On ne s'affole pas,on lit et on applique çà:
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Bonjour a tous
J'utilise un amd xp2200+ avec win xp
g un pro blem car lorske je n'utilise plu mon ordi g plein de message ki s'affiche "Service affichage de securité" donc jvopudré savoir si vous savé commen on fé pour ne plui en avoir tout les 2 minutes
merci bcp de votre comprehension a+
J'utilise un amd xp2200+ avec win xp
g un pro blem car lorske je n'utilise plu mon ordi g plein de message ki s'affiche "Service affichage de securité" donc jvopudré savoir si vous savé commen on fé pour ne plui en avoir tout les 2 minutes
merci bcp de votre comprehension a+
Salut a toi !
Ne t'affolle pas ce n'est pas grave c'est juste un service de Windows XP ! Pour le désactiver il faut aller dans panneau de configuration puis performance et maintenance , outils d'administration, services et la tu vois un service nommé "affichage des message" et bien tu l'arrette et rend sont type de démarage "désactivé"
voila @+
YoYo
Ne t'affolle pas ce n'est pas grave c'est juste un service de Windows XP ! Pour le désactiver il faut aller dans panneau de configuration puis performance et maintenance , outils d'administration, services et la tu vois un service nommé "affichage des message" et bien tu l'arrette et rend sont type de démarage "désactivé"
voila @+
YoYo