Installation
Sonia
-
Yann -
Yann -
Bonjour à tous,
Je vien d'acheter le jeu les sims2 LA BONNE AFFAIRE après ils me demandent d'installer les sims2 ou les sims2 Edition DVD pour jouer a ce disque additionel.Et je n'ai vraiment rien compris alors svp aidez moi je vous en suplie.Merci d'avance
Je vien d'acheter le jeu les sims2 LA BONNE AFFAIRE après ils me demandent d'installer les sims2 ou les sims2 Edition DVD pour jouer a ce disque additionel.Et je n'ai vraiment rien compris alors svp aidez moi je vous en suplie.Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0