Probleme tv mobile
jeremie76
-
firas -
firas -
Bonjour,
je vien de recevoir mon tel pda que javait commender sur ebay en chine je lai achete car il y avait le tuner tv integre mai je narive pas a trouve de chaine tv quelqun aurait se meme probleme et pourrait maider svp le tel est un Ezio
jeremie
je vien de recevoir mon tel pda que javait commender sur ebay en chine je lai achete car il y avait le tuner tv integre mai je narive pas a trouve de chaine tv quelqun aurait se meme probleme et pourrait maider svp le tel est un Ezio
jeremie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme tv mobile
- Tv mobile - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Free tv - Guide
2 réponses
Salut , j'ai le meme probleme que toi , moi c'est un mdesign 3" T88 acheté egalement sur ebay via Hong Kong . Mais d'après ce que j'ai pus comprendre c'est que la tv ne fonctionnera pas avant decembre 2008 en France alors que tout les autres pays sont deja equipé , va savoir pourquoi .
Bref sinan tout fonctionne correctement , j'ai meme un emulateur NES dessus et il faut dire que au niveau du mp3 il crache du son mé voila je n'arrive pas a lire de video dessus , j'ai essayé tout les format disponible mé toujours impossible de lire une video en plus comme un abroutis j'ai effacé les video de demo ce qui n'arrange rien .
Je n'ais jamais galéré comme ça !!!!
j'ai tout utilisé SUPER , AMV converter , VIRTUALdub etc ...
Kan je film avec il fait des fichier AVI
Sur Gspot voila ce kil detecte :
Bad chunk in frame data: Invalid length
· Chunk: /RIFF:AVI /LIST:movi
· Offset: 0x000048c0
· Value:0xff000023
AVI v1.0
Video: 7.37 MB (62.90%)
Audio: 1.29 MB (11.07%)
AVI Overhead: 3.05 MB (26.03%)
codec : MJPEG nom : Motion jpeg
TEMPS
durée : 1:34.750 Im : 758 Kbps : 652 Qf : 1.733
pics/s : 8.000 Images/s : 8.000 Champs/s :
TAILLE
Pic (w x h) : 240 x 196 SeqExt :
SAR : 1.224 (~11:9)
AUDIO
Codec : PCM AUDIO
Info : 8000Hz 128 kb/s ( 1 chnl )
Si par hasard avec ton telephone on ta fournit un de c'est programme chinois pour convertir est ce que tu pourrait me l envoyé par e-mail STP : krimo_20@hotmail.com .
MERCI d'avance a tout ceux ki ce pencheront sur mon probleme car je suis a bout de force . MERCI
Bref sinan tout fonctionne correctement , j'ai meme un emulateur NES dessus et il faut dire que au niveau du mp3 il crache du son mé voila je n'arrive pas a lire de video dessus , j'ai essayé tout les format disponible mé toujours impossible de lire une video en plus comme un abroutis j'ai effacé les video de demo ce qui n'arrange rien .
Je n'ais jamais galéré comme ça !!!!
j'ai tout utilisé SUPER , AMV converter , VIRTUALdub etc ...
Kan je film avec il fait des fichier AVI
Sur Gspot voila ce kil detecte :
Bad chunk in frame data: Invalid length
· Chunk: /RIFF:AVI /LIST:movi
· Offset: 0x000048c0
· Value:0xff000023
AVI v1.0
Video: 7.37 MB (62.90%)
Audio: 1.29 MB (11.07%)
AVI Overhead: 3.05 MB (26.03%)
codec : MJPEG nom : Motion jpeg
TEMPS
durée : 1:34.750 Im : 758 Kbps : 652 Qf : 1.733
pics/s : 8.000 Images/s : 8.000 Champs/s :
TAILLE
Pic (w x h) : 240 x 196 SeqExt :
SAR : 1.224 (~11:9)
AUDIO
Codec : PCM AUDIO
Info : 8000Hz 128 kb/s ( 1 chnl )
Si par hasard avec ton telephone on ta fournit un de c'est programme chinois pour convertir est ce que tu pourrait me l envoyé par e-mail STP : krimo_20@hotmail.com .
MERCI d'avance a tout ceux ki ce pencheront sur mon probleme car je suis a bout de force . MERCI