A voir également:
- Probleme sur mon portable n-gage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour
Attention : avant toute manip tu dois être sur de ne rien vouloir conserver (sms, répertoire téléphone, jeux....)
ça doit être là
menu, outils, param., console, général, conf. d'origine
si c est pas le cas:
regarde dans le menu du tél (ou ta notice) dans la rubrique sécurité par exemple si tu n as pas "réinitialiser le téléphone"
ça effacera toutes tes données
si on te demande un code de sécurité et si celui ci n a pas été modifié c est 12345. Si ce code ne marche pas, pas de possibilité de réinitialiser le téléphone sans connaître ce code.
et n oublie pas de formater séparément la carte mémoire.
Le mobile sera comme neuf
@ +
Attention : avant toute manip tu dois être sur de ne rien vouloir conserver (sms, répertoire téléphone, jeux....)
ça doit être là
menu, outils, param., console, général, conf. d'origine
si c est pas le cas:
regarde dans le menu du tél (ou ta notice) dans la rubrique sécurité par exemple si tu n as pas "réinitialiser le téléphone"
ça effacera toutes tes données
si on te demande un code de sécurité et si celui ci n a pas été modifié c est 12345. Si ce code ne marche pas, pas de possibilité de réinitialiser le téléphone sans connaître ce code.
et n oublie pas de formater séparément la carte mémoire.
Le mobile sera comme neuf
@ +
Bonjour,
a toute lequipe competant je voudrais savoir mon portable ne fait aucun signe il ne recoit rienet refuse denvoyer si tu as des appels en absence sa refuse de lafficher et pour terminer je nenttends pas de sonneries merci pou tout
a toute lequipe competant je voudrais savoir mon portable ne fait aucun signe il ne recoit rienet refuse denvoyer si tu as des appels en absence sa refuse de lafficher et pour terminer je nenttends pas de sonneries merci pou tout