Créé une simple page web
Géraldine25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
king -
king -
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on créé ce genre de page web : http://wiki007.free.fr/avatars.php
Je n'ai aucun logiciel pour l'instant et ce que je veux faire c'est exactement pareil que cette page : pouvoir mettre mes gif sur une seule et même page web
Merci de bien vouloir m'aider
Je n'ai aucun logiciel pour l'instant et ce que je veux faire c'est exactement pareil que cette page : pouvoir mettre mes gif sur une seule et même page web
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Créé une simple page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Créer une page web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
1 réponse
C'est un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire: moyenne 80 images (poids entre 6 et 110ko l'image), tu additionnes le tout, tu calcules le timing sur base d'un 56k et hop, t'as plus personne ;-)
Et pour finir, la pub tue la pub. L'intérêt d'une pub est d'être cliquée, si elle est noyée dans ses semblables, sa probabilité de sortir du lot est de zéro d'autant que le visiteur "égaré" n'y retournera pas une seconde fois.
En simple, c'est un bête tabeau html, en mieux CSS .
Et pour finir, la pub tue la pub. L'intérêt d'une pub est d'être cliquée, si elle est noyée dans ses semblables, sa probabilité de sortir du lot est de zéro d'autant que le visiteur "égaré" n'y retournera pas une seconde fois.
En simple, c'est un bête tabeau html, en mieux CSS .