Telergagement de jeux entier
Fermé
Bonjour,
je cherche un site ou on peut telegarger gratuit les jeux entier svp
je cherche un site ou on peut telegarger gratuit les jeux entier svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
moi j'en ai trouvée un site a telecharger des jeux entier pas en démo
-
cé des jeux anciens ou récents ?
-
Modérateur
-
Bonjour,
ya til un site ou on peut telecharger roller coaster tycoon 3 en entier please et merci -
je ve le jeux entier
-
salut quelqu'un conner un site ou je pourai télécharger le jeu asterix xxl et xxl2 et asterix au jeux olympique gratuitement merci
-
quelqun conné un forum ou on peut parler de sa stp
surtout de ses jeux merci -
oh ba c dommage mai merci quan meme car moi jai juste la demo et jai envie de le decouvrir un peu + =)
-
merci mais esque vs connaisser un site ou je peux les avoir en entier je c que c ilégale mais svp jadore tro merci d
avance-
ModérateurSalut.
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
-
-
Salut a tous je veu juste vous dire achetée 1 jeux pour 60e je pense pas que sais l'égale non plus dans les 2 qua on a une bonne reson de cherche fouillé pour trouvé des jeux entier et gratuite .... bref je vous dit gg a tous et a+ (pas de remarque sur les faute svp a moin que vous étes jalou de mon écriture ...)
-
ModérateurSalut.
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
Ca veut dire quoi "gg" ???
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
-
@BmVgg= Good Game, forme d'encouragement entre joueurs
-
-
-
-
aipmerai bien avoir des jeux grauit et entier
-
-
@BmVNi écrire...
Je vous jure...
Télécharger(ou telergager, si tu préfères) des jeux payants gratuitement, c'est du piratage. Du vol, tu vois? Paaaaasss bien.
tu sais quoi? Demande ton jeu au Père Noël, si tu as été sage, il te l'apportera sous le sapin.
-
-
salut je ne veut pas que vous télécharger de jeu car ceci est illégal vous faite contrainte au reglement