Problemes de virus svp aidez moi!!
meli2007
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aurais vraiment besoin de votre aide....
Voila... hier je trouvais que mon ordi était très lentement... j'ai donc passé Avg qui me détecte un trojan proxy... mais impossible de l'enlever avec avg free édition... j'ai donc été chercher sur le net et ils me conseillent de passer spyware doctor, un programme que j'avais déja....
J'ai donc passé SPYWARE DOCTOR et il me détecte 44 infections!!!
Le problème c'est que j'ai la version gratuite, donc je ne peux pas les enlever les problemes..... et la ma souris qui fait des sienne et plusieurs autres prob...
Mais alors que faire????
Je ne peux pas télécharger nimporte quoi car jai windows 98se
SVP VOS CONSEILS!!!
Merci d'avance!
Spyware Doctor Activity Report
Generated on 07-11-02 22:08:24 Spyware Doctor Homepage PC Tools Homepage Technical Support
Scans (basic information only):
Scan Results:
scan start: 07-11-02 22:10:49
scan stop: 07-11-02 23:43:49
scanned items: 94036
found items: 44
found and ignored: 0
tools used: General Scanner, Process Scanner, Hosts scanner, LSP Scanner, Registry Scanner, Browser Defaults, Favorites and ZoneMap Scanner, ActiveX Scanner, Browser Activity Scanner, Disk Scanner
Infection Name Location Risk
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net High
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net## High
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net##* High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll## High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll##.Owner High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll##{01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} High
Slagent HKCU\Software\mc Elevated
Slagent HKCU\Software\mc## Elevated
Slagent HKCU\Software\mc##remove Elevated
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie## High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache## High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##0 High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##1 High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##2 High
VX2.Look2Me C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8H6JG5MZ\88_31banner[1].jpg High
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@xiti[7].txt Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\melissa@infospace[1].txt Low
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\vectra@kount[1].txt (Remnant) Low
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@servlet[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\vectra@xiti[2].txt (Remnant) Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\vectra@70062990[1].txt (Remnant) Low
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\vectra@atwola[1].txt (Remnant) Medium
Rogue Anti-Spyware Products C:\WINDOWS\Cookies\vectra@regman.freeze[1].txt (Remnant) High
Known Bad Sites C:\WINDOWS\Cookies\melissa@tracker.affistats[1].txt (Remnant) High
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@vip.clickzs[1].txt (Remnant) Medium
Common Components for Claria C:\WINDOWS\Cookies\melissa@belnk[1].txt (Remnant) Elevated
Lop.com C:\WINDOWS\Cookies\melissa@gestion[1].txt (Remnant) High
Common Components for Claria C:\WINDOWS\Cookies\melissa@dist.belnk[2].txt (Remnant) Elevated
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@ringo[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@123count[2].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@ad.cibleclick[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@click-fr[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@m.webtrends[2].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@monstermarketplace[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@www.monstermarketplace[2].txt (Remnant) Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\melissa@cgi-bin[1].txt (Remnant) Low
Grokster C:\WINDOWS\smdat32m.sys Medium
Instant Access C:\WINDOWS\SYSTEM\msclock32.dll High
Marketscore Netsetter C:\WINDOWS\SYSTEM\rk.bin Medium
Marketscore Netsetter C:\WINDOWS\SYSTEM\rk.exe Medium
NetObserve C:\WINDOWS\unvise32.exe High
Other Sections:
Copyright ? 2003-2005. Distributed by PC Tools. Legal Notice
sigs
Click to go back
Voila... hier je trouvais que mon ordi était très lentement... j'ai donc passé Avg qui me détecte un trojan proxy... mais impossible de l'enlever avec avg free édition... j'ai donc été chercher sur le net et ils me conseillent de passer spyware doctor, un programme que j'avais déja....
J'ai donc passé SPYWARE DOCTOR et il me détecte 44 infections!!!
Le problème c'est que j'ai la version gratuite, donc je ne peux pas les enlever les problemes..... et la ma souris qui fait des sienne et plusieurs autres prob...
Mais alors que faire????
Je ne peux pas télécharger nimporte quoi car jai windows 98se
SVP VOS CONSEILS!!!
Merci d'avance!
Spyware Doctor Activity Report
Generated on 07-11-02 22:08:24 Spyware Doctor Homepage PC Tools Homepage Technical Support
Scans (basic information only):
Scan Results:
scan start: 07-11-02 22:10:49
scan stop: 07-11-02 23:43:49
scanned items: 94036
found items: 44
found and ignored: 0
tools used: General Scanner, Process Scanner, Hosts scanner, LSP Scanner, Registry Scanner, Browser Defaults, Favorites and ZoneMap Scanner, ActiveX Scanner, Browser Activity Scanner, Disk Scanner
Infection Name Location Risk
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net High
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net## High
Elitemedia Pop64 HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\elitemediagroup.net##* High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll## High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll##.Owner High
QD2 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/installer.dll##{01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} High
Slagent HKCU\Software\mc Elevated
Slagent HKCU\Software\mc## Elevated
Slagent HKCU\Software\mc##remove Elevated
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie## High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache## High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##0 High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##1 High
Trojan.StartPage.GEN HKCU\Software\Microsoft\Multimedia\ActiveMovie\Filter Cache##2 High
VX2.Look2Me C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8H6JG5MZ\88_31banner[1].jpg High
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@xiti[7].txt Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\melissa@infospace[1].txt Low
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\vectra@kount[1].txt (Remnant) Low
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@servlet[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\vectra@xiti[2].txt (Remnant) Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\vectra@70062990[1].txt (Remnant) Low
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\vectra@atwola[1].txt (Remnant) Medium
Rogue Anti-Spyware Products C:\WINDOWS\Cookies\vectra@regman.freeze[1].txt (Remnant) High
Known Bad Sites C:\WINDOWS\Cookies\melissa@tracker.affistats[1].txt (Remnant) High
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@vip.clickzs[1].txt (Remnant) Medium
Common Components for Claria C:\WINDOWS\Cookies\melissa@belnk[1].txt (Remnant) Elevated
Lop.com C:\WINDOWS\Cookies\melissa@gestion[1].txt (Remnant) High
Common Components for Claria C:\WINDOWS\Cookies\melissa@dist.belnk[2].txt (Remnant) Elevated
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@ringo[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@123count[2].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@ad.cibleclick[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@click-fr[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@m.webtrends[2].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@monstermarketplace[1].txt (Remnant) Medium
Tracking Cookie(s) C:\WINDOWS\Cookies\melissa@www.monstermarketplace[2].txt (Remnant) Medium
Advertising C:\WINDOWS\Cookies\melissa@cgi-bin[1].txt (Remnant) Low
Grokster C:\WINDOWS\smdat32m.sys Medium
Instant Access C:\WINDOWS\SYSTEM\msclock32.dll High
Marketscore Netsetter C:\WINDOWS\SYSTEM\rk.bin Medium
Marketscore Netsetter C:\WINDOWS\SYSTEM\rk.exe Medium
NetObserve C:\WINDOWS\unvise32.exe High
Other Sections:
Copyright ? 2003-2005. Distributed by PC Tools. Legal Notice
sigs
Click to go back
A voir également:
- Problemes de virus svp aidez moi!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
18 réponses
salut fais ca et post le rapport stp
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande
tuto
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande
tuto
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Bonjour,
est ce que ca fonctionne pour windows 98 se??
car je veux pas télécharger pour rien....
merci
est ce que ca fonctionne pour windows 98 se??
car je veux pas télécharger pour rien....
merci
normalement oui ya pas de probleme.
Mais de toute facon c'est un tout petit programme qui se supprime tres facilement
Mais de toute facon c'est un tout petit programme qui se supprime tres facilement
Bonjour,
jessaie douvrir le fichier genpro.bat mais il dise quil manque des fichiers.. pourtant jai suivi tout ce quils disent....!
que faire maintenant??<
jessaie douvrir le fichier genpro.bat mais il dise quil manque des fichiers.. pourtant jai suivi tout ce quils disent....!
que faire maintenant??<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu la telecharger retourne sur ton bureau et tu fais clique droit extraire tout (c'est possible que ce ne soit pas ca avec win98). Au vu de ton probleme c'est que tu ne la pas décompresser mais juste ouvert.
Si ta un logiciel de décompression sert toi en
Si ta un logiciel de décompression sert toi en
Bonjour, oui jai fait avec alzip... extraire ici.. et jai pourtant tout les fichiers.......
que faire?
que faire?
ca ta créer un autre fichier nommé gen proc sur ton bureau avec si je me rappel dedans 3 dossier plus un fichier genproc
argument, canned,genproc,outil... oui ils sont bien la.....je ne vois pas pkoi sa marche pas....
quand je clique sur genproc .bat.. ils disent quil manque 1 ou plusieurs fichiers.....
quand je clique sur genproc .bat.. ils disent quil manque 1 ou plusieurs fichiers.....
j'ai du mal a y expliquer ca arrive a quelque personne.
essaye de le retelecharger et redecompresser, en supprimant avant celui que tu as sur ton bureau
essaye de le retelecharger et redecompresser, en supprimant avant celui que tu as sur ton bureau
je ne comprend pas.. jai spybot search and destroy, avg free edition, spyware blaster, spyware doctor, hijackthis, Ad-aware se....
POUQUoi jai toutes ses infections meme en ayant tout ses logiciels qui sont supposé me protèger??? Ils servent a quoi alors???
Il y a personne qui peut maider ici???
Si non, connaissez vous un autre site qui pourrait m'aider????????
MERCI
POUQUoi jai toutes ses infections meme en ayant tout ses logiciels qui sont supposé me protèger??? Ils servent a quoi alors???
Il y a personne qui peut maider ici???
Si non, connaissez vous un autre site qui pourrait m'aider????????
MERCI
as tu un pare feu et antivirus parce que la jen voi pas
et de oute facon on est jamais proteger a 100%
et de oute facon on est jamais proteger a 100%
jai avg free edition comme anti virus
le resident sheild ma trouvé un virus qui cest attaqué au lecteur de disquette A:
mais le nom du virus etait incomprehensible.... des lettres des chiffres et des symbole.. je ne peux meme faire faire une recherche sur ce virus!
Mais quand je fais un scan complet de lordi.. il ne trouve rien!
Je vois un trojan dans la quanrantaine mais je ne peux pas le supprimer ni le healer.....
Donc voila..
et je vois bien que spyware doctor a trouvé pleins de choses maligne.. mais je ne peux rien supprimer ou arranger...
Je sollicite encore une fois votre aide....
C'est supposemment un site concu pour aider les gens.. mais jusqua maintenant... personne ne ma aider.......
SVP et Surtout Merci si vous pouvez le faire
le resident sheild ma trouvé un virus qui cest attaqué au lecteur de disquette A:
mais le nom du virus etait incomprehensible.... des lettres des chiffres et des symbole.. je ne peux meme faire faire une recherche sur ce virus!
Mais quand je fais un scan complet de lordi.. il ne trouve rien!
Je vois un trojan dans la quanrantaine mais je ne peux pas le supprimer ni le healer.....
Donc voila..
et je vois bien que spyware doctor a trouvé pleins de choses maligne.. mais je ne peux rien supprimer ou arranger...
Je sollicite encore une fois votre aide....
C'est supposemment un site concu pour aider les gens.. mais jusqua maintenant... personne ne ma aider.......
SVP et Surtout Merci si vous pouvez le faire
Bonjour,
je peux a peine venir ecrire sur ce forum.. car ma souris ne va pas ou je veux, IE ferme tout seul ou il change ma page..... et du coup je suis oubligé de redemarrer l'ordi....
AIDEZ MOI SVP
je peux a peine venir ecrire sur ce forum.. car ma souris ne va pas ou je veux, IE ferme tout seul ou il change ma page..... et du coup je suis oubligé de redemarrer l'ordi....
AIDEZ MOI SVP
ta pas re essayer genproc? c'est vraiment la solution
essaye ca : Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.
Télécharge clean.zip, de Malekal
http://www.malekal.com/download/clean.zip
décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
Choisis l'option 1 puis patiente
si quelque chose a été trouvé avec clean.malekal , démarre en mode sans echec
Ouvre le dossier jaune nommé clean sur ton bureau.
Double-clique sur clean.cmd
Choisis l'option 2 et copie sur le bureau le rapport généré.
Si une fenêtre s'ouvre, laisse-la.
Clique sur Q pour quitter le programme.
essaye ca : Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.
Télécharge clean.zip, de Malekal
http://www.malekal.com/download/clean.zip
décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
Choisis l'option 1 puis patiente
si quelque chose a été trouvé avec clean.malekal , démarre en mode sans echec
Ouvre le dossier jaune nommé clean sur ton bureau.
Double-clique sur clean.cmd
Choisis l'option 2 et copie sur le bureau le rapport généré.
Si une fenêtre s'ouvre, laisse-la.
Clique sur Q pour quitter le programme.