Pb quick time ne se lance pas !!!
youalg
-
youalg -
youalg -
Bonjour,a tous
jai a soucis avec mon quick time lorseque j essuye de voir une video elle ne se lance pas .
quand j' vais dans dans panneau de configuration et que je double clique sur quick time mon pc m affiche le message:
une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de"C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\system32\Quick time.cpl",Quick time"
jai desinstaller quick time pour ensuite le reinstaller rien a changer
je n y compren rien aider svp
merci
jai a soucis avec mon quick time lorseque j essuye de voir une video elle ne se lance pas .
quand j' vais dans dans panneau de configuration et que je double clique sur quick time mon pc m affiche le message:
une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de"C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\system32\Quick time.cpl",Quick time"
jai desinstaller quick time pour ensuite le reinstaller rien a changer
je n y compren rien aider svp
merci
A voir également:
- Pb quick time ne se lance pas !!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
SALUT, Si tu as kaspersky sur ton pc alors c normal. il faut que tu ajoutes quick time dans la zone de confiance pour qu'il ne le bloque pas.
effectivement g kaspersky
dans les parametres de lanti virus il ya une partie "exclusion" "objet a exclure de l analyse"
j ajouter des de dossier de quick time mais rien ne change.
g aussi esseyer de lancer plusieur video apres avoir arreter la protection en temps reel et la encore rien ne se passe !!!!
fait chier!!!!!
dans les parametres de lanti virus il ya une partie "exclusion" "objet a exclure de l analyse"
j ajouter des de dossier de quick time mais rien ne change.
g aussi esseyer de lancer plusieur video apres avoir arreter la protection en temps reel et la encore rien ne se passe !!!!
fait chier!!!!!