PB sauvegarde disque NTFS sur disque FAT32

rocky44 -  
ethx Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye de créer une sauvegarde de mon disque interne (111 Go) système NTFS sur 1 disque externe Western Digital de 250 Go système

FAT32, avec l'utilitaire de sauvegarde XP (accessoires/outils systèmes/utilitaires de sauvegarde) -

la Sauvegarde bloque à environ 4 G0 à cause des systèmes de fichiers différents NTFS et FAT32 - "dixit" message Windows XP

Dois-je reformater mon disque externe ou y-a-t-il une astuce ??

Merci d'avance aux petits génies (sans bouillir).
A voir également:

5 réponses

ethx Messages postés 25 Statut Membre 6

Merci pour cette remarque constructive, surtout qu'il avait précisé qu'il utilisait l'outil de sauvegarde XP.
1
ethx Messages postés 25 Statut Membre 6

Le système de fichiers FAT32 ne supporte pas les fichiers dont la taille excède 4 Go.
Regarde le post 5 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914847 systeme de fichier ntfs#0
Cela te permet de convertir le FAT32 en NTFS. Tu pourras alors faire ta sauvegarde.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
chercher convert dans l'aide Windows
0
rocky44

MERCI BIEN !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

Bonjour,
ce que tu veux faire c'est mettre tout ton DDur interne sur un DDur externe en sauvegarde c'est a dire copier c: vers x externe ........ sa ne marchera pas ce n'est pas aussi simple que sa !!!!!!!!
0