PB sauvegarde disque NTFS sur disque FAT32
rocky44
-
ethx Messages postés 25 Statut Membre -
ethx Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de créer une sauvegarde de mon disque interne (111 Go) système NTFS sur 1 disque externe Western Digital de 250 Go système
FAT32, avec l'utilitaire de sauvegarde XP (accessoires/outils systèmes/utilitaires de sauvegarde) -
la Sauvegarde bloque à environ 4 G0 à cause des systèmes de fichiers différents NTFS et FAT32 - "dixit" message Windows XP
Dois-je reformater mon disque externe ou y-a-t-il une astuce ??
Merci d'avance aux petits génies (sans bouillir).
J'essaye de créer une sauvegarde de mon disque interne (111 Go) système NTFS sur 1 disque externe Western Digital de 250 Go système
FAT32, avec l'utilitaire de sauvegarde XP (accessoires/outils systèmes/utilitaires de sauvegarde) -
la Sauvegarde bloque à environ 4 G0 à cause des systèmes de fichiers différents NTFS et FAT32 - "dixit" message Windows XP
Dois-je reformater mon disque externe ou y-a-t-il une astuce ??
Merci d'avance aux petits génies (sans bouillir).
A voir également:
- PB sauvegarde disque NTFS sur disque FAT32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
5 réponses
Merci pour cette remarque constructive, surtout qu'il avait précisé qu'il utilisait l'outil de sauvegarde XP.
Le système de fichiers FAT32 ne supporte pas les fichiers dont la taille excède 4 Go.
Regarde le post 5 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914847 systeme de fichier ntfs#0
Cela te permet de convertir le FAT32 en NTFS. Tu pourras alors faire ta sauvegarde.
Regarde le post 5 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914847 systeme de fichier ntfs#0
Cela te permet de convertir le FAT32 en NTFS. Tu pourras alors faire ta sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question