Systeme de fichier NTFS

Résolu
elgeo2585 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yo -
Bonjour,
j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur et ca me dit espace inssufisant sur la disque ( j ai plein de place ) ET ! ! ! erreur d ecriture : seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go donc jcomprend pas trop
j aimerai avoir un peu d aide
merci d avance et bonne journée

9 réponses

Le Con

Bonjour,
Tu peux faire une conversion en NTFS à partir de l'invité de commande...Démarrer/Executer/CMD. Tape convert /? et suis la syntaxe ...Redémarre et le tour est joué...Pourquoi utilisé encore FAT? Tu peux même convertir la partition système sans problème...Just stick to the syntax, don't type anything!
17
Walvo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En démarrant cmd.exe, ils m'affichent :
C:\Documents and Settings\Nom Ordinateur>
Et lorsque je tape à la suite "convert/?" et que je fais Entrée, ils me disent :
'convert' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Que puis-je faire?
0
yo

Moi quand je tape convert /? il me mets:

Volume Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points),
le point de montage ou le nom de volume.
/FS:NTFS Spécifie que le volume doit être converti en NTFS.
/V Spécifie que CONVERT doit être exécuté en mode documenté.
/CvtArea:Nom_Fichier
Défini un fichier contigu dans le répertoire
racine pour recevoir les fichiers système NTFS.
/NoSecurity Spécifie les fichiers convertis et les paramètres de
sécurité de répertoires accessibles par tout le monde.
/X Force le volume à être démonté d'abord si nécessaire.
Tous les handles ouverts vers le volume ne seront plus valides.

Qu'est ce que je dois faire apres
0
infofighter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais essayé quelques chose pour ma part en attendat une réponse mais moi c'Est mon disque dur externe qui est en FAT32. Quelle est la commande précise à exécuter pour changer en NTFS?

Merci
4
bradelia59

salut pourrais tu m aider? MERCI SA SERRAI COOL
0
elgeo2585 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki ca a fonctionne merci bcq a tous
3
L'homme qui fait rire jaune

Bonjour,

T'es sous quoi ? Win 95 ,98,Me,2000,XP ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgeo2585 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

xp pro
1
ethx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le système de fichiers FAT32 ne supporte pas les fichiers dont la taille excède 4Go.
Je suppose donc que ton windows est installé sur une partition en FAT32.

Pour remédier à ce problème, tu peux par exemple créer une partition en NTFS (partition magic doit pouvoir le faire je pense). La taille des fichiers n'est plus limitée sur ce système de fichier.

Commence d'abord par voir quel système de fichiers est utilisé sur ta partition.
1

c est FAT32 sur mon dique D et C
1
infofighter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai oublié de dire que je suis sous WIN XP
0
bradelia59

bonjour
jé le meme probleme je veux decompresser un jeu mé il m dit erreur pas de place sur mon disque dur pourtant j en ai et que seul le systeme de fichiers ntfs soutient les fichiers de plus de 4go
je sais pas comment faire pouvez vous m aider merci
0
bradelia59

cool
0