PB de suppression des sims sur l'ordi'

lasbl -  
lasbl Messages postés 6 Statut Membre -
Salut tt le monde! J'ai un giga PROBLEME!!!!!!!!! J'ai instaler les sims triple deluxe bon il marchait bien mais ma ptite soeur a voulu instalé les sims en vacance ya eu un probleme, elle a voulu desinstalé les sims en vacances et sa a desinstalé les sims triple deluxe on les a reinstalé et kan on voulais demaré le jeu je clik sur joué et le jeu demare pa!!!!!!!!!!!!! on ma di de suprimé les sims definitivement de mon ordi' mais jarrive pa!! a tt les pro des sims si kelkun peu me dire comment supprimer les sims de lordi definitivemen sa me renrai un super service!!!!! SVP! SVP!!!!!!!!!! MERCI davance!!!
A voir également:

5 réponses

LETEKKEN

Bonjour,
TU DEVRAIS ALLER SUR PROGRAMME ET LIEN POUR VOIR SI YA SIMS ET TU LE D2SINSTALLE
BONNE CHANCE
0
lasbl

Bonjour,
jvai essayer merci
0
lasbl

j'ai essayer de supprimer une nouvelle fois les sims triple deluxe de mon ordi en supprimant le dossier "Maxis" mais jarrive toujours pa a le desinstalé. Jveu formater mon ordi mai je prefere eviter bref si sa vous ai deja arriver de vous battre avec ces putin de sims pour les supprimer de votre ordi et si vous pouvez me donner la soluce vs me sauvez la mise!!!!!!!!!!!!!!!
merci, merci et merci d'anvance!!!!
0
Un visiteur qui a un problème

Bonjour!

J'ai un prbl j'ai créé trop de personnages sur les Sims 2 et je voudrait en supprimer certains comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lasbl Messages postés 6 Statut Membre

suprime les maison
0