Probleme Partition magic
Rubb105
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Rubb105 Messages postés 24 Statut Membre -
Rubb105 Messages postés 24 Statut Membre -
Je suis nouveau sur le forum donc Bonjour à tous moi c'est Rubb105 et j'ai un petit probleme...
J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites,je fais "redistribuer l'espace libre"je lui dit de le mettre dans mon disque C: et il y a donc 1 opérations en attente,je fais appliquer,il me dit que ça doit être executer en mode amorçage(ça veut dire qu'y redemarre mon ordi c'est ça?)ensuite,il y a une fenêtre qui dit que ce n'est version de démo et que pour la télécharger il faut aller sur tel site,je fais OK et là ça me remets tout comme c'était avant et ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel! Est pour cela qu'on le surnomme "Partition Tragic"?
Aidez-moi!Please!
J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites,je fais "redistribuer l'espace libre"je lui dit de le mettre dans mon disque C: et il y a donc 1 opérations en attente,je fais appliquer,il me dit que ça doit être executer en mode amorçage(ça veut dire qu'y redemarre mon ordi c'est ça?)ensuite,il y a une fenêtre qui dit que ce n'est version de démo et que pour la télécharger il faut aller sur tel site,je fais OK et là ça me remets tout comme c'était avant et ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel! Est pour cela qu'on le surnomme "Partition Tragic"?
Aidez-moi!Please!
A voir également:
- Probleme Partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
7 réponses
salut
Partition magic, sa DEMO ne fait pas les changements demandé, c'est seulement un apercu des possibilité...
a+
Partition magic, sa DEMO ne fait pas les changements demandé, c'est seulement un apercu des possibilité...
a+
MDR !
J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites
ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel!
Ben oué, réfléchis.
J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites
ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel!
Ben oué, réfléchis.
Bonjour. C'est tout a fait normal, la version démo, te montre simplement ce qu'il est capable de faire.Il n'est pas le sul a faire ca. Pour appliquer tes modifications, il te faut impérativement, que tu achètes la licence de ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question