Probleme Partition magic

Rubb105 Messages postés 24 Statut Membre -  
Rubb105 Messages postés 24 Statut Membre -
Je suis nouveau sur le forum donc Bonjour à tous moi c'est Rubb105 et j'ai un petit probleme...
J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites,je fais "redistribuer l'espace libre"je lui dit de le mettre dans mon disque C: et il y a donc 1 opérations en attente,je fais appliquer,il me dit que ça doit être executer en mode amorçage(ça veut dire qu'y redemarre mon ordi c'est ça?)ensuite,il y a une fenêtre qui dit que ce n'est version de démo et que pour la télécharger il faut aller sur tel site,je fais OK et là ça me remets tout comme c'était avant et ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel! Est pour cela qu'on le surnomme "Partition Tragic"?

Aidez-moi!Please!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Partition magic, sa DEMO ne fait pas les changements demandé, c'est seulement un apercu des possibilité...

a+
0
Utilisateur anonyme

MDR !

J'ai télécharger Partition 8.0 Demo et je peut pas effectuer les modifications faites

ça ne tient pas compte de ce que j'ai demandé a ce put*** de logiciel!

Ben oué, réfléchis.

0
Utilisateur anonyme

Sinon personne n'acheterais le logiciel si la demo faisait tout...
0
einstein

Bonjour. C'est tout a fait normal, la version démo, te montre simplement ce qu'il est capable de faire.Il n'est pas le sul a faire ca. Pour appliquer tes modifications, il te faut impérativement, que tu achètes la licence de ce logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et pas besoin de logiciel pour partitionner... Un cd de windows peut le faire à l'installation.
0
Utilisateur anonyme

oausi mais apparmeent il veut redistribuer l'espace libre sur une autre partition...

Perso je te déconseille.. tout ces logiciels plantent 1 fois sur 2 ...

Mieux faire proprement en créant la partition a la bonne taille des le début
0
Rubb105 Messages postés 24 Statut Membre 1

Ok mais il n'y a pas un logiciel dans le meme genre GRATUIT parce que moi je n'ai pas vraiment de l'argent à perdre en ce moment!
0