PC qui tourne comme un vieux de 5 ans
Fermé
aze555666
-
3 nov. 2007 à 13:12
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 nov. 2007 à 12:01
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 nov. 2007 à 12:01
A voir également:
- PC qui tourne comme un vieux de 5 ans
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
3 nov. 2007 à 13:19
3 nov. 2007 à 13:19
Salut,
Et sa fait longtemps que tu as ce PC ?
Et sa fait longtemps que tu as ce PC ?
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
3 nov. 2007 à 18:39
3 nov. 2007 à 18:39
C'est sure que si tu l'as construit toi même , pas au point tout sa ... t'as vérifié que la ram est compatible avec ta carte mère ?
Bien sûr que ma ram est compatible avec ma carte mère. Tout est compatible, je n'ai pas de fric à dépenser dans des éléments incompatibles, j'ai donc fait gaffe avant de tout acheter!!!
Et, au début, le PC était plus rapide. Il me semble avoir bien précisé dans le 1er message que ce que je constate n'est pas une lenteur depuis le début mais un ralentissement (après vérif, j'ai écrit "de plus en plus lent")
Et, au début, le PC était plus rapide. Il me semble avoir bien précisé dans le 1er message que ce que je constate n'est pas une lenteur depuis le début mais un ralentissement (après vérif, j'ai écrit "de plus en plus lent")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
3 nov. 2007 à 21:01
3 nov. 2007 à 21:01
Et avec des formatages sa donner aussi les mêmes résultats ?
J'ai déjà dû faire un formatage quand j'ai voulu passer du XP64bits à un XP32bits à cause d'un logiciel qui ne fonctionait pas sur le 64bits.
1-je n'ai pas envie de formater
2-on ne formate pas pour un oui ou pour un non. Or ceci est sans doute un simple problème de spyware ou autre saleté qu'on doit pouvoir enlever autrement. Je ne sais pas toi, mais si je formate, ça me prend du temps, à cause de tout ce qu"il faut réinstaller. Et je n'ai pas envie d'user mes dd à formater toutes les 2 semaines dès qu'un petit truc ne marche pas comme j'ai envie.
La question est plutot: est-ce que tu peux me dire si dans mon log HiJackThis, il y a une crasse?
1-je n'ai pas envie de formater
2-on ne formate pas pour un oui ou pour un non. Or ceci est sans doute un simple problème de spyware ou autre saleté qu'on doit pouvoir enlever autrement. Je ne sais pas toi, mais si je formate, ça me prend du temps, à cause de tout ce qu"il faut réinstaller. Et je n'ai pas envie d'user mes dd à formater toutes les 2 semaines dès qu'un petit truc ne marche pas comme j'ai envie.
La question est plutot: est-ce que tu peux me dire si dans mon log HiJackThis, il y a une crasse?
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
3 nov. 2007 à 21:16
3 nov. 2007 à 21:16
Justement je te demande si avant tu avais des problèmes sous quel OS ect ... où tout fonctionnais normalement , j'essaie d'avoir une base ...
Bonjour,
Eh bien ça fonctionnait normalement sous Ubuntu 7.04 ; Xp 64bits pro sp1 puis sp2 , Xp pro sp2. Je n'ai pas encore essayé Ubuntu 7.10.
Là, je suis sous Xp pro sp2, en attendant d'installer Ubuntu 7.10 .
Tu me diras que ce n'est pas la peine de se prendre la t^te à nettoyer le XP si c'est pour utiliser Ubuntu; mais je garde Xp pour certains jeux, la carte télé que je ne suis pas sûr d'arriver à faire marcher sous Ubuntu (merci les constructeurs qui développent les drivers pour une seule version d'un seul systeme d'exploitation, à savoir Xp 32bits sp2 et rien d'autre...), et peut-être quelques applications en fonction de ce dont j'aurais besoin pour les cours (école d'info)
Et pour achever de répondre à ta question: je n'avais pas de problème avec les autres OS, ni même avec celui ci au début.
Eh bien ça fonctionnait normalement sous Ubuntu 7.04 ; Xp 64bits pro sp1 puis sp2 , Xp pro sp2. Je n'ai pas encore essayé Ubuntu 7.10.
Là, je suis sous Xp pro sp2, en attendant d'installer Ubuntu 7.10 .
Tu me diras que ce n'est pas la peine de se prendre la t^te à nettoyer le XP si c'est pour utiliser Ubuntu; mais je garde Xp pour certains jeux, la carte télé que je ne suis pas sûr d'arriver à faire marcher sous Ubuntu (merci les constructeurs qui développent les drivers pour une seule version d'un seul systeme d'exploitation, à savoir Xp 32bits sp2 et rien d'autre...), et peut-être quelques applications en fonction de ce dont j'aurais besoin pour les cours (école d'info)
Et pour achever de répondre à ta question: je n'avais pas de problème avec les autres OS, ni même avec celui ci au début.
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
3 nov. 2007 à 23:58
3 nov. 2007 à 23:58
Vérifie ton bios .... les fréquences de ta mémoire après sa , je ne peux plus t'aider ...
Bonjour,
J'ai déjà regardé le bios. Ma mémoire fonctionne à la moitié de sa fréquence maximale, et aucune option du bios ne permet de la monter (on peut juste augmenter la tension d'alimentation, ce qui ne change rien). Mais c'est comme ça depuis le début, ce qui n'empechait pas le PC de bien fonctionner. C'est quand même déjà 3x plus rapide que sur le PC dee mes parents (133Mhz), à la vitesse duquel mon PC est descendu.
Merci quand même.
Est-ce que quelqu'un sur le forum porrait jeter un oeuil à mon HijackThis ?
J'ai déjà regardé le bios. Ma mémoire fonctionne à la moitié de sa fréquence maximale, et aucune option du bios ne permet de la monter (on peut juste augmenter la tension d'alimentation, ce qui ne change rien). Mais c'est comme ça depuis le début, ce qui n'empechait pas le PC de bien fonctionner. C'est quand même déjà 3x plus rapide que sur le PC dee mes parents (133Mhz), à la vitesse duquel mon PC est descendu.
Merci quand même.
Est-ce que quelqu'un sur le forum porrait jeter un oeuil à mon HijackThis ?
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
4 nov. 2007 à 12:01
4 nov. 2007 à 12:01
Sa me parait bizarre ton truc :/