Video dvd a des carreaux??

Fermé
Fleurbleu - 3 nov. 2007 à 12:28
Fleurbleu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 17:27
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une petite question. Donc voila j'ai acheter le pc tv pour pouvoir transferer mes k7 video sur le pc afin de pouvoir les mettre sur dvd. Donc le logiciel marche bien je les tranfert en mpgeg2. Lorsque j'ai fini la gravure de mon dvd l'image a des petits carreaux. Je ne comprend pas car si je les transferts directement sur k7 du magnétoscope il ne sont pas la. Quelqu'un pourrait il m'aidé.
A voir également:

5 réponses

Fleurbleu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 15:29
Personne n'a jamasi eu ce prob???
0
Ca s'appelle la pixelisation :)
La résolution native des cassettes VHS de mémoire n'atteint même pas les 240p, donc forcement si tu converti en résolution DVD PAL a 576p, il va falloir agrandir l'image d'où ces pixels disgracieux et ostentatoires. On ne peut absolument rien faire. La meilleure solution consiste encore à convertir en VCD et mpeg-1 résolution plus proche du VHS.
0
Fleurbleu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 17:05
Merci bcp pour ta réponse filou et si je convertit alors en vcd et mpeg 1 est-ce que je pourrais la mettre sur dvd ou se sera pareil?
0
Les platines DVD lisent les VCD donc pas de problème à priori. Tu pourra même mettre + de 2h de video sur un simple CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 nov. 2007 à 17:27
Merci beaucoup je vais essayer comme ça alors
0