Mon adress ip est bizzare
magdalena
-
magdalena -
magdalena -
salut,
alors nous avons le wifi ds notre appart, en espagne, et je ne capte pas notre reseau alors que ma coloc oui.
une ami se connecte chez moi mais avec le cable ethernet sinon sa marche pas non plus! Enfin, elle a un point dexclamation. Donc, je me suis aperçue que mon adresse ip etait tres differente de la leur : 169.254.133.239. Apres j ' ai le masque sous reseau: 255....
Mais je n'ai pas de suffixe DNS ni de passerelle par defaut. Ma coloc a cette adresse : 168.192.0.10
En gros je ne comprends rien!
Avec le cable sa ne fonctionne pas non plus j' ai ce fameux point d' exclamation qui m' empeche de me connecter!
ds les parametre TCP/IP lobtenir une adresse ip automatiquement est selectionnée. Si je dois le faire mauellement, je mets quoi dans les cases?et dans serveur DNS?
Merciii bcp par avance
alors nous avons le wifi ds notre appart, en espagne, et je ne capte pas notre reseau alors que ma coloc oui.
une ami se connecte chez moi mais avec le cable ethernet sinon sa marche pas non plus! Enfin, elle a un point dexclamation. Donc, je me suis aperçue que mon adresse ip etait tres differente de la leur : 169.254.133.239. Apres j ' ai le masque sous reseau: 255....
Mais je n'ai pas de suffixe DNS ni de passerelle par defaut. Ma coloc a cette adresse : 168.192.0.10
En gros je ne comprends rien!
Avec le cable sa ne fonctionne pas non plus j' ai ce fameux point d' exclamation qui m' empeche de me connecter!
ds les parametre TCP/IP lobtenir une adresse ip automatiquement est selectionnée. Si je dois le faire mauellement, je mets quoi dans les cases?et dans serveur DNS?
Merciii bcp par avance
A voir également:
- Mon adress ip est bizzare
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Le point d'exclamation indique (a priori au niveau de la carte réseau) qu'elle n'est pas reconnue.
Ne te focalises pas sur les adresses IP pour l'instannt.
Ne te focalises pas sur les adresses IP pour l'instannt.
Salut,
Laisse tout en automatique et contact le service technique de ton FAI si tu arrives pas à te connecter ...
DNS = 192.168.1.1 (l'adresse IP de ta box)
Masque de sous réseau = 255.255.255.0
Je sais pas l'expliquer mais c'est super simple :)
Laisse tout en automatique et contact le service technique de ton FAI si tu arrives pas à te connecter ...
DNS = 192.168.1.1 (l'adresse IP de ta box)
Masque de sous réseau = 255.255.255.0
Je sais pas l'expliquer mais c'est super simple :)
salut,
deja , merci pour vos messages et dsl pour le retard.
Mais ça y est, ça marche enfin...en fait, j´ai formaté mon PC....tout refonctionne, et puis, çaa ne lui a pas fait de mal.
MERciiiiii
Tchuuuss
deja , merci pour vos messages et dsl pour le retard.
Mais ça y est, ça marche enfin...en fait, j´ai formaté mon PC....tout refonctionne, et puis, çaa ne lui a pas fait de mal.
MERciiiiii
Tchuuuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question