CALENDRIER
Résolu
BOTEE
-
aomar -
aomar -
Bonjour,
JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR CREER SON CALENDRIER AVEC SES PHOTOS PERSO QUELQU'UN A UNE IDEE??
JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR CREER SON CALENDRIER AVEC SES PHOTOS PERSO QUELQU'UN A UNE IDEE??
A voir également:
- CALENDRIER
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier xtra - Télécharger - Bureautique
20 réponses
bonjour,
Tous les ans je faisais un calendrier manuel sous word cette années j'ai trouvé un truc tout fait sur excel (en tapant sur google calendrier année 2008 excel ) qui est très bien , j'ai mis en portrait pour la place pour les photos ... seul hic impossible de mettre des photos toute la mise en page saute!!!
Tous les ans je faisais un calendrier manuel sous word cette années j'ai trouvé un truc tout fait sur excel (en tapant sur google calendrier année 2008 excel ) qui est très bien , j'ai mis en portrait pour la place pour les photos ... seul hic impossible de mettre des photos toute la mise en page saute!!!
Voici le lien que j'ai utilisé https://templates.office.com/?legRedir=true&CategoryID=CT101425391036&CorrelationId=bb4759d5-9fe3-48e1-aada-b6d5ef0f027e une fois tléchargé, j'ai mis le tout en format portait avec l'idée de mettre les images dans la première moitié de la feuille A4... Mais hic je n'y arrive pas vraiment...
MErci pour votre éclairage..
MErci pour votre éclairage..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu essayé sur lelecharger.com il y a plein de logiciels gratuits ou ci dessus dans telecharger tu devrais trouver ton bonheur
as tu essayé sur lelecharger.com il y a plein de logiciels gratuits ou ci dessus dans telecharger tu devrais trouver ton bonheur
Bonsoir,
Merci pour l'information. Il s'agit bien du "Calendrier 2008 sur plusieurs feuilles de calcul1.xls" oui / non !
Vous le voulez en portrait et dans se cas il faut modifier la largeur des colonnes pour qu'il ne dépasse pas la largeur de la feuille.
A faire sous Format / Colonne et clic Largeur .....au préalable n'oublier pas de sélectionner les colonnes concernés (B:H).
Ensuite avec l'aperçu avant impression vous visualisez votre page...
En résumer vous libérez de la plage sur la page pour faire la place à l'image...
Pour ce soir c'est tout, je me retire.
Merci pour l'information. Il s'agit bien du "Calendrier 2008 sur plusieurs feuilles de calcul1.xls" oui / non !
Vous le voulez en portrait et dans se cas il faut modifier la largeur des colonnes pour qu'il ne dépasse pas la largeur de la feuille.
A faire sous Format / Colonne et clic Largeur .....au préalable n'oublier pas de sélectionner les colonnes concernés (B:H).
Ensuite avec l'aperçu avant impression vous visualisez votre page...
En résumer vous libérez de la plage sur la page pour faire la place à l'image...
Pour ce soir c'est tout, je me retire.
Merci 1000 fois, Jean pierre c'est super grâce à vous un grand nombre de résident d'une maison de retraite vont pouvoir faire plein d'activités (avec les dons fait pour les calendriers).... Merci
Bonsoir,
Merci c'est gentil. Comme je suis aussi retraité j'ai doublement plaisir.
Au passage si vous avez besoin d'aide dans le même domaine vous pouvez me contacter...en direct.
Bonne fin de soirée.
Merci c'est gentil. Comme je suis aussi retraité j'ai doublement plaisir.
Au passage si vous avez besoin d'aide dans le même domaine vous pouvez me contacter...en direct.
Bonne fin de soirée.
bonjour, je désire créer un calendrier personnalisé et je ne sais pas comment faire pour trouver des modèles ou logiciels GRATUIT. quelqu'un aurait -il un moyen de m'éclairer? merci d'avance.
euh est ce que vou pouver me donner un cite dont c gratuit et pas besoin de telecharger pour les clendrier mensuel
Je viens de charger "photo print calendar", il est gratuit, j'ai fais un essai,il est très simple et tu peux insérer tes photos personnelles. A toi de t'amuser bonne réussite
Quel calendrier avez-vous téléchargé depuis Google.........ceci dans le but de voir pourquoi la msp saute..