Problème d'installation
philippe3768
Messages postés
10
Statut
Membre
-
philippe3768 Messages postés 10 Statut Membre -
philippe3768 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour .
J'ai récuperer un vieux portable dont je voudrais faire fonctionner un minimun pour un petit enfant, windows95. Au démarrage il fallait que j'entre un mot de passe et comme je n'en avais pas j'ai été voir sur le net où j'ai appris qu'en faisant des schunts sur la sub d 25points, çà pouvait repartir. Effectivement çà fonctionne mais je ne peux le faire qu'en mode sans échec, ( juste avant d'y arriver j'ai le choix entre "En station, où Hors station". Mais dans les deux cas çà le fait. Si je le fais normalement et ce juste avant que le bureau apparaisse, j'ai le message suivant: Msgsrv32 va être arrêté parce qu'il a effectué une opération non conforme et a causé une défaillance de protection générale dans le module OPL3Sa.DRV à 0001:00002485. .........etc. J'ajoute que l'ordi ne s'arrête plus après ce message. J'aurai voulu installer Xp mais le lecteur cd ne fonctionne pas en mode sans échec.
Toshiba 440cdt
pentium(r)
32.0Mo Ram
Disque 1.34 Go
Memory initialize 32512kb
carte Pcmcia 32 bits
88% libre
D'avance merci.
J'ai récuperer un vieux portable dont je voudrais faire fonctionner un minimun pour un petit enfant, windows95. Au démarrage il fallait que j'entre un mot de passe et comme je n'en avais pas j'ai été voir sur le net où j'ai appris qu'en faisant des schunts sur la sub d 25points, çà pouvait repartir. Effectivement çà fonctionne mais je ne peux le faire qu'en mode sans échec, ( juste avant d'y arriver j'ai le choix entre "En station, où Hors station". Mais dans les deux cas çà le fait. Si je le fais normalement et ce juste avant que le bureau apparaisse, j'ai le message suivant: Msgsrv32 va être arrêté parce qu'il a effectué une opération non conforme et a causé une défaillance de protection générale dans le module OPL3Sa.DRV à 0001:00002485. .........etc. J'ajoute que l'ordi ne s'arrête plus après ce message. J'aurai voulu installer Xp mais le lecteur cd ne fonctionne pas en mode sans échec.
Toshiba 440cdt
pentium(r)
32.0Mo Ram
Disque 1.34 Go
Memory initialize 32512kb
carte Pcmcia 32 bits
88% libre
D'avance merci.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour et merci mais je ne puis le faire .J'ai mis le cd (xp) dans le lecteur mais au démarrage il ne le prend pas en compte.J'essaye au démarrage de voir la config en appuyant sur "del" mais je ne puis ouvrir la fenètre des paramètres. J'ajoute que je n'ai plus de logiciel windos 95.
Oui .Sur mon pc je fais "sup" et j'entre dans le bios mais avec le portable j'appuis sur "del" puisqu'il ny a pas de touche "sup".Ou alors je n'appuis pas sur la bonne touche?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Del" Ou "Supp" sont la même touche (Anglais et Français).
Souvent au démarrage, le PC t'indique la touche qu'il faut pour entrer dans le Setup (cad le Bios). Cela peut être Supp, de F1 à F12, ....
Souvent au démarrage, le PC t'indique la touche qu'il faut pour entrer dans le Setup (cad le Bios). Cela peut être Supp, de F1 à F12, ....