A voir également:
- Probleme installation jeune styliste 4 world
- Dark world telechargement - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Avez-vous essayé d'installer le logiciel en choisissant de changer la compatibilité du système ?
Faites un clic droit sur le setup du jeux puis propriété. Cliquer ensuite sur compatibilité en haut, une fenêtre s'ouvre. Dans le rectangle "mode de compatibilité", cocher la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" puis sélectionnez windows 98. Cliquer sur "appliquer" et "ok". Relancer ensuite le setup. Pour certains jeux cette manipulation règle ce type de soucis, j'espère que ça fonctionnera !
Faites un clic droit sur le setup du jeux puis propriété. Cliquer ensuite sur compatibilité en haut, une fenêtre s'ouvre. Dans le rectangle "mode de compatibilité", cocher la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" puis sélectionnez windows 98. Cliquer sur "appliquer" et "ok". Relancer ensuite le setup. Pour certains jeux cette manipulation règle ce type de soucis, j'espère que ça fonctionnera !
Je n arrive pas a installer jeune styliste 5 nature mon programme setup.exe ne se lance pas meme en telechargement !!!!
Je n'en peut plus !!!!
Aider moi!!!
Je n'en peut plus !!!!
Aider moi!!!