Problème lors l'installation de Bitdefender
Bruce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'installation de Bitdefender v10, voilà ce qu'il s'affiche :
http://img522.imageshack.us/img522/3492/sanstitre1xn2.jpg
Je ne comprend pas du tout.
J'ai analysé mon ordi plusieurs fois avec des antivirus en ligne qui n'ont rien détecté.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème lors de l'installation de Bitdefender v10, voilà ce qu'il s'affiche :
http://img522.imageshack.us/img522/3492/sanstitre1xn2.jpg
Je ne comprend pas du tout.
J'ai analysé mon ordi plusieurs fois avec des antivirus en ligne qui n'ont rien détecté.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lors l'installation de Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
15 réponses
Il te faut être administrateur pour installé un programme ... va dans le panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et met toi en administrateur ...
Désolé je n'avais pas compri la question, je croyais sur le forum ^^
Oui oui je gère mon pc tout seul.
Oui oui je gère mon pc tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je l'ai dèja fait plusieurs fois ça ne ne veut toujours pas s'installer et passer ce message d'erreur.
J'ai aussi certains fichiers exe qui n'apparaissent pas tels que spybot. Peut être est-ce un trojan qui bloque le slogs de sécurité ?
Donc j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai crée un nouveau compte mais ça ne fontionne toujours pas. Le message d'erreur est toujours là :(
Le vrai mais je suis sûr ça vient pas de l'installation en elle même, c'est un truc qui bloque ou élimine certains fichiers de sécurité : certains fichiers exe ne sont plus là.
Merci de ton aide en tou cas ;)
Merci de ton aide en tou cas ;)
Bonjour a tous, j'ai le même probléme pour l'instalation de Bitdefender, je suis en trin de faire des recherche pour trouver la solution ><, si je trouve je vous prévien :)