Problème lors l'installation de Bitdefender

Bruce -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'installation de Bitdefender v10, voilà ce qu'il s'affiche :
http://img522.imageshack.us/img522/3492/sanstitre1xn2.jpg

Je ne comprend pas du tout.
J'ai analysé mon ordi plusieurs fois avec des antivirus en ligne qui n'ont rien détecté.

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Il te faut être administrateur pour installé un programme ... va dans le panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et met toi en administrateur ...
1

Salut,

Facile , tu es en administrateur ou invité ?
0
Bruce

Un invité.
0

Alors tu pourras pas ... tu dois être administrateur ;)

Demande à ton père ou ta mère ou à je sais pas qui , qui s'occupe de ton ordinateur pour en avoir l'accès intégral ...
0
Bruce

Désolé je n'avais pas compri la question, je croyais sur le forum ^^
Oui oui je gère mon pc tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce

C'est fait.
0

Maintenant redémarre le pc , va sur ton compte d'admin et réinstalle BitDefender et revient me dire si c'est bon ou pas ;)
0
Bruce

Non non je l'ai dèja fait plusieurs fois ça ne ne veut toujours pas s'installer et passer ce message d'erreur.
0

Essaie de l'installer en Mode sans Echec , appuie sur F8 au démarrage (page sur fond noir => c'est le bios)
0
Bruce

Rien à faire le message d'erreur est toujours présent :(
0

Créer un autre compte admin et reviens me voir ;)
0
Bruce

J'ai aussi certains fichiers exe qui n'apparaissent pas tels que spybot. Peut être est-ce un trojan qui bloque le slogs de sécurité ?
0
Bruce

Donc j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai crée un nouveau compte mais ça ne fontionne toujours pas. Le message d'erreur est toujours là :(
0

Alors j'en sais rien , t'as le vrai BitDefender ou c'est encore un truc illégal ?
Contact le service technique ...
0
Bruce

Le vrai mais je suis sûr ça vient pas de l'installation en elle même, c'est un truc qui bloque ou élimine certains fichiers de sécurité : certains fichiers exe ne sont plus là.

Merci de ton aide en tou cas ;)
0

En tout cas il faut ABSOLUMENT que tu sois administrateur y a pas de doutes là dessus ...

Mais de rien ;) Bonne journée à toi
0
prinCe.dReed

Bonjour a tous, j'ai le même probléme pour l'instalation de Bitdefender, je suis en trin de faire des recherche pour trouver la solution ><, si je trouve je vous prévien :)
0
Utilisateur anonyme

vous avez un probleme de configiration ok
0
Bruce

Non c'est un tojan ou virus qui bloque les logiciels de sécurité. Impossible à enlever j'ai donc formaté :)
0
Utilisateur anonyme

bien
0