Les addons pour world of warcraft

Fermé
Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 3 nov. 2007 à 08:16
 hakim - 29 mai 2010 à 12:51
Bonjour,
mon personnage est un demoniste et il a une très grande capacité à utiliser des sorts de magie, mais la barre des sorts est trop petite pour mettre les sort(alors il faut que je les met dans le 2eme niveau de la barre{je savais déjà}) alors je vous demande si vous connaissez un add-on qui pourrais m'aider a configurer ma barre des sort à ma guise.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Tu peux téléchargé auctionner sur ce site : http://www.addons-wow.info/

Cordialement
Bonne chance
20
Gàara (Hunt 20 sintralis)
3 janv. 2008 à 10:47
Salut , dans ton interface en haut tu a option avancé et dedant tu as afficher barre de racourci supplémentaire en bas a droit en bas a gauche et a droite . Moi je me sert de ca pour mettre mes piege et mes pistages.
1
bonjour tu va dans interface barre d action et tu coches tous sauf sur verrouller tu mes trucs et tu mais verouller
-2
salut ; elle et ou l'option avancer stp

merci d'avance !
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleck35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
18 oct. 2008 à 19:47
bonjour!voila je cherche l add'on auctionneer de la nouvelle mise a jour de wow car depuis le mien ne marche plus et je galere pas mal pour le trouver^^.en vous remerciant.
-6