Help pr site besoin de modifier format de mp3

Fermé
louve - 3 nov. 2007 à 06:22
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 6 janv. 2008 à 23:14
Bonjour,

j aimerai savoir comment convertir du mp3 en midi, moins volumineux d après ce que j ai lu sur diféérents forum, sans trouver pourtant une solution à mon pb
En effet je suis en train de monter un site pour un artiste et j aimerai lui mettre ses chansons en fond sonore à l acceuil du site, mais toutes ses chansons sont en mp3 et trop volumineux, le site n accepte que des format à moins de 200 ko
Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
3 nov. 2007 à 06:27
bonjour avec ceci tu devrais y arriver,
mais il faut télécharger, Net.Framawork 2. où Net.Framework 3.



http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055099 gx transcoder
0
Merci je vais essayer de suite ;)
0
bon j ai tenté mais "not found", pas moyen de telecharger !!! pourtant j ai aucun pb d habitude pour telecharger... Solution??
0
sur un autre site, j ai téléchargé net.framework 2.0 j ai bien suivi la procédure, mais après redemarrage de mon pc, bin !!! elle est où l icone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
3 nov. 2007 à 20:55
pour GX transcodeur
tu va vite après le clic sur téléchargement de GX transcodeur
sur le serveur de téléchargement FTP, fait vite et essaie plusieurs fois s'il faut!

et pour Net. framework, il est dans outils d'administration !et tu ne doit pas t'en faire pour lui ; il est sur ton pc
0
bien si net.framework est sur mon pc, mais je ne le trouve pas pr l utiliser, alors à quoi çà me sert !!! Je te remercie de ton aide, mais même en cliquant rapidement, impossible de telecharger gx !!! as tu une autre soluce, ou éventuellement un lien?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 nov. 2007 à 05:10
onjour

tu as ici un lien et en haut de page tu as le logiciel !mais comme tu peut le lire sur le lien ,
il faut Net.framework 2.0,où même le , Net.framework 3, tu as le lien ici aussi
mais tu là déja téléchargé dit tu !!


http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/gxtranscoder.htm


http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
0
bonjour,
j ai téléchargé avc succès ce lien que tu m as donné.
Mais je n ai pas la possibilité de convertir en .midi, en mp3 super, c est géant et simple d utilisation, et pour net.framwork, le pb, c est que oui j ai enregistré sur mon bureau, puis j ai installé, et redémarré mon pc comme celà me l imposait, puis rien ! Pas d icone sur le bureau, rien dans mes programmes ! Alors l ai-je vraiment !

La raison pour laquelle j ai besoin de compresser mes musique est que le site sur lequel je veux les mettre n accepte que les formats en .mp3 et en .midi de moins de 200ko !!

Merci pour toute l aide que vous me donnerez !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 nov. 2007 à 06:55
pour Net framework 2, tu n'a pas d'icône bureau !
il,est dans le programme Windows,
regarde dans ajout et supprimer prog ; il doit y être !!

et sur le lien ,il est pourtant spécifié que l'on peut transcoder en format MIDI!
regarde ceci aussi!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29383.html

http://translate.google.com/...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 07:25
oui je l ai bien trouvé dans ajout/sup de prog, mais comment l utiliser??
merci pour les liens !! je vais tenter de transcoder mes mp3 en midi et voir si çà fonctionne

tant que je trouve pas de solution, je suis têtue !!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
6 janv. 2008 à 23:14
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 07:35
je viens de trouver çà :

--Le .NET Framework v2.0 permet simplement de connaitre ses interfaces réseaux, d'être signifié lors d'un changement d'adresse et d'effectuer des Pings simplement


pourquoi me faire télécharger çà??? Je vois pas le rapport avc ma demande pour changer de format!






tant que je trouve pas de solution, je suis têtue !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 nov. 2007 à 07:51
Pourquoi me faire télécharger çà???
c'est écris noir sur blanc,
parce que GX transcoder ne marche pas avec Net framework 1
regarde ce qu'il est dit sur le lien
de la discussion n° 7 !
c'est pas moi qui te le demande, mais c'est GX trancoder qui l'exige !

alors si çà ne marche pas il n'en teint qu'à toi !!!
vous voulez qu'on vous aide , et on vous donne le moyen !
et puis quoi encore , se faire passer pour un con !!!!!!!non mais ho!
merci quand même!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 07:57
hey !!! t énerve pas je veux juste comprendre le pourquoi du comment !! maintenant je sais , oki, pour GXtranscoder, c est bon, il est installé, mais dans la liste j ai pas .midi !! Est-ce Wma ???
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 22:33
____________________________________________________________________
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 janv. 2008 à 22:54
BSR ! pas encore résolu ce problème !
le GX transcoder , pouvait transcoder en MIDI, autrefois, mais je vois sur le mien aussi qu'il est supprimé !
tu peut essayer en WMA! mais le format n'est pas compressé comme le MP3 !
mais il se lis généralement sur beaucoups de lecteurs !
0