Help pour drivers

frank_peltier -  
dachet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Windows a de graves problèmes du a mes pilotes graphiques,et comme j'ai une carte graphique"spécial" je veux etre certain d'intaller le bon drivers...

Voila j'ai
-une carte Geforce2 Mx/mx 400 (64mo)
-WINdows XP pro service pack 2
-512 de ram

plusieurs bugs graphiques sont la et j'ai besoni d'aide merci

p.s j'ai besoni d'une versino qui lit les open gl, et pourquoi mon pc est-il si lent?a cause de ma carte graphique?

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Salut, tiens comme c'est bizzare, j'ai la même carte NVIDIA et mes pilotes je les ai trouvés sur ce forum dans la partie " pilotes "

Si ton PC est lent, regarde dans ton bios que la carte graphique soit bien sur le port AGP et non sur PCI.
0
frank_peltier

allo,
pour ne pas trop compliquer les chose j'ai fait une capture d'écran et les bios ne sont pas indiquer comme tu le prétend
merci

https://imageshack.com/
0
dachet Messages postés 5 Statut Membre

bonjours pour savoir si tu est a jour tu va sur le cite ( tous les driver) tu telecharge leur logiciel et tu te laisse guider et il va te marquer les mise a jour a faire
0
frank_peltier

Bonjour,

Processeur 1 AMD Athlon(tm) processor (Socket A) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère 8363-686A 9189110001 Mémoire 1024 Mo (3 barettes) Disque dur 1 WDC WD400JB-00GGA0 (37.27 Go)
Cartes graphiques

08/06/04 - Nvidia GeForce 2/4/FX/Quadro 2/4/FX Go (drivers 56.77 pour Windows 2000/XP)
29/11/06 - Nvidia GeForce 3/4 (drivers 93.81 bêta pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
04/11/06 - Nvidia GeForce 3/4 (drivers 93.71 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
15/08/06 - Nvidia Quadro DCC/4 (drivers 91.36 WHQL pour Windows 2000/XP)
14/04/05 - Nvidia TNT 1/2/GeForce 1/2/Quadro 1/2 (drivers 71.89 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)

ca dit ca mais losrsque je télécharge un driver et que je veut installer j'ai des avertissement duasant que le logo xp n'est pas....blabla sa pourrait emdommager le symt
ème dite moi sonc ce que je doit faire?C'est dont ben compliquer cette histoire de driver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dachet Messages postés 5 Statut Membre

bonjours, as tu ete dans systeme configue pour savoir dans quelle categorie se trouve ta cartes !tu dois bien avoir plus d info pour ta carte ????
0