Pilote video dépassée ? help
holLow
-
holLow -
holLow -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheté CS:Source y'a peu de temps, malheureusement mes FPS sont très bas "~40 FPS Online avec 20 players"
Apparament, mon pilote vidéo est "depassée" et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème... j'ai fais une recherche sur google d'autre me dise ça, d'autre ça, bref, je suis perdu...
Voila ce qui est écrit sur l'image de la "Pilote vidéo dépassée":
Versions Windows : Windows XP (home)
Description: RADEONX550
Version: 6.14.10.6561
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Bonne journée..
Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheté CS:Source y'a peu de temps, malheureusement mes FPS sont très bas "~40 FPS Online avec 20 players"
Apparament, mon pilote vidéo est "depassée" et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème... j'ai fais une recherche sur google d'autre me dise ça, d'autre ça, bref, je suis perdu...
Voila ce qui est écrit sur l'image de la "Pilote vidéo dépassée":
Versions Windows : Windows XP (home)
Description: RADEONX550
Version: 6.14.10.6561
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Bonne journée..
A voir également:
- Pilote video dépassée ? help
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut, j'avais le même genre de problème, puis je suis passé en dégroupage total et plus de messages, donc pour moi c'était un problème de rapidité.
Pour trouver des mises à jour pour les pilotes graphiques, tu as juste besoin d'aller sur le site du constructeur.
Par exemple pour les Gofrce, le site de Nvidia.
Pour Les raedon, si je ne m'abuse le constructeur est ATI, donc ? :)
Aprés bah faut s'armer de patiente pour trouver un pilote à jour sur le site.
Je ne sais pas comment comment c'est fait sur le site d'ATI, mais avant trouver un pilote sur le site de Nvidia c'était chiant.
Par exemple pour les Gofrce, le site de Nvidia.
Pour Les raedon, si je ne m'abuse le constructeur est ATI, donc ? :)
Aprés bah faut s'armer de patiente pour trouver un pilote à jour sur le site.
Je ne sais pas comment comment c'est fait sur le site d'ATI, mais avant trouver un pilote sur le site de Nvidia c'était chiant.
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses, ça ma fait vachement plaisir.
VOYAGEUR25, que veut-tu dire par là? Peux-tu me donner plus d'information ?
Pour Nazman, j'ai le lien où il faut le telecharger, mais le problème, c'est que je n'ai pas entièrement compris... Quand je clique sur Windows XP, RADEON, j'ai tout un tas de liste... Je ne sais pas si je dois clique sur RADEONX550 (celle que j'ai actuellement) ou prendre la RADEON la plus "au dessus" de la liste...
Merci de votre aide j'apprecie beaucoup.
Bonne journée
Merci à vous deux pour vos réponses, ça ma fait vachement plaisir.
VOYAGEUR25, que veut-tu dire par là? Peux-tu me donner plus d'information ?
Pour Nazman, j'ai le lien où il faut le telecharger, mais le problème, c'est que je n'ai pas entièrement compris... Quand je clique sur Windows XP, RADEON, j'ai tout un tas de liste... Je ne sais pas si je dois clique sur RADEONX550 (celle que j'ai actuellement) ou prendre la RADEON la plus "au dessus" de la liste...
Merci de votre aide j'apprecie beaucoup.
Bonne journée