Extension memoire vive sur acer aspire 3600
Résolu
bulledozer
-
bulledozer -
bulledozer -
Bonjour,
Extension de mémoire sur un portable acer
J'ai unportable ACER ASPIRE 3683 wxci avec un intel celeron m cpu 430 1.72 ghz avec une memoire vive de 502 mb DDR2.
Est-ce quelqun a déjà fait l'opération d'y ajouter de la mémoire supplémentaire pour accellerez l'exploitation ?
Si oui quelles sont les references de la ram compatible a ajouter dans le portable ?
Merci de vos réponses
Extension de mémoire sur un portable acer
J'ai unportable ACER ASPIRE 3683 wxci avec un intel celeron m cpu 430 1.72 ghz avec une memoire vive de 502 mb DDR2.
Est-ce quelqun a déjà fait l'opération d'y ajouter de la mémoire supplémentaire pour accellerez l'exploitation ?
Si oui quelles sont les references de la ram compatible a ajouter dans le portable ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Extension memoire vive sur acer aspire 3600
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci angelfsx, une dernière question sais-tu où je peux en trouver ? soit sur internet soit dans un magasins hors Region Paris donc une enseigne présente partout en France ?
Merci angelfsx, une dernière question sais-tu où je peux en trouver ? soit sur internet soit dans un magasins hors Region Paris donc une enseigne présente partout en France ?
je te conseille sur internet c moins cher va sur clubic.com y a comparateur de prix avec tous les sites
y en a aussi en grande surface j'en ai déja vu a carrefour et E.leclerc
y en a aussi en grande surface j'en ai déja vu a carrefour et E.leclerc