A voir également:
- Comment avoir la wii gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment partager des photos gratuitement - Guide
- Comment avoir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
19 réponses
bonjour tous je voudrer savoir si il y a un moyen d'avoir une wii gratuit sans faire des jeux d'argent et payer quelle que chose en un clik quoi (lol) et aussi pas de je comme prizee.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux des graphismes, une bonne 360 fera l'affaire ou alors la ps3.....
Mais rien n'égale un bon PC avec 9800GX², 4go de ram, un core 2 extreme o/c @ 3.6ghz et un bon dd 500go 10000rpm...(oui c'est le rêve d'1 affaire de 2ans et puis on recommence avec la série 10000 des nvidia mais vont ptete pas faire une série 10.... sa l'fait pas...)
Mais rien n'égale un bon PC avec 9800GX², 4go de ram, un core 2 extreme o/c @ 3.6ghz et un bon dd 500go 10000rpm...(oui c'est le rêve d'1 affaire de 2ans et puis on recommence avec la série 10000 des nvidia mais vont ptete pas faire une série 10.... sa l'fait pas...)
en tout cas je n'échangerai pour rien au monde ma petite cube. Les graphismes sont meilleurs et nintendo a voulu mettre un de ses meilleurs hits sur la wii pour que les gens l'achètent > Super Smash Bros Brawl alors qu'entre nous, la gamecube est tout aussi bien capable de le faire tourner... je m'en fous rien n'égale SSBM sur la plateforme cubique ^^
elle est troww cooollllllllllllll,sauf les graphismes bien evidemant mais le reste elle est super !!
est ce que quelqun purrai me passer 200 point svp pour avoir la chaine internet svp a cette adresse me-oui@hotmail.fr
jaimerais avoir jeuste 200 point wii card svp car il me manque que 200 cent poin svp a cette adresse le plus vite possible je vous en remercie d'avance
Pour commencer pourquoi demander seulement 200 wii points t'en qu'à faire autant en avoir le plus possible.
Ensuite les cartes de 200 n'existe pas, et pour finir LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!! (Je sais ça doit choquer certaines personnes.) et à par lui je vois pas qui te passerais gentiment de l'argent (Et oui il faut payer pour avoir des wii points, tu le savais pas ?)
Ensuite les cartes de 200 n'existe pas, et pour finir LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!! (Je sais ça doit choquer certaines personnes.) et à par lui je vois pas qui te passerais gentiment de l'argent (Et oui il faut payer pour avoir des wii points, tu le savais pas ?)
Bonjour si vous avez des wii points ( meme tres peu ) et que vous ne savez pas quoi en faire ( ou que vous en avez en rab) vous pouvez si vous le voulez me les envoyer a cette adresse :
1630 2098 6645 7444
merci
1630 2098 6645 7444
merci
Tu fait quoi pour 500 points.
... on devrait ditribué des point wii a la sortie des ecoles ca aurait plus de succès que les traditionnels bonbons.
...Père vert en stage
... on devrait ditribué des point wii a la sortie des ecoles ca aurait plus de succès que les traditionnels bonbons.
...Père vert en stage
Surement pas ici
lis la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
lis la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/