Comment avoir la wii gratuitement

Fermé
365m3 -  
 père vert -
Bonjour,
pouver vous me dire comment avoir lawii sur l'ordinateur
A voir également:

19 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

pour avoir la wii sur l'ordinateur ? La poser dessus (mais doucement)
25
rap0140

il faut telecharger treconnectwii V2.4 sa marche
3
MICALLEF

bonjour tous je voudrer savoir si il y a un moyen d'avoir une wii gratuit sans faire des jeux d'argent et payer quelle que chose en un clik quoi (lol) et aussi pas de je comme prizee.com
2
tonycanigliaparker

pouvez vous me dire si je peut recevoir la wii gratuitement grace a un quizz
merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Si tu veux des graphismes, une bonne 360 fera l'affaire ou alors la ps3.....
Mais rien n'égale un bon PC avec 9800GX², 4go de ram, un core 2 extreme o/c @ 3.6ghz et un bon dd 500go 10000rpm...(oui c'est le rêve d'1 affaire de 2ans et puis on recommence avec la série 10000 des nvidia mais vont ptete pas faire une série 10.... sa l'fait pas...)
1
Utilisateur anonyme

tu croi vraiment que ya des gens qui vont passer des codes wii ?
0
Profil bloqué

Slt, la pose pas sur un ordi portable tu pourra plus l'ouvrir après...
-1
Profil bloqué

en tout cas je n'échangerai pour rien au monde ma petite cube. Les graphismes sont meilleurs et nintendo a voulu mettre un de ses meilleurs hits sur la wii pour que les gens l'achètent > Super Smash Bros Brawl alors qu'entre nous, la gamecube est tout aussi bien capable de le faire tourner... je m'en fous rien n'égale SSBM sur la plateforme cubique ^^
-1
hellalmi_16@hotmail.com

je veux que cela est bien*
-1
Profil bloqué

mai pourquoi tout le monde veut la oui ? qu'a t'elle de si spéciale ??
-2
Utilisateur anonyme

elle est troww cooollllllllllllll,sauf les graphismes bien evidemant mais le reste elle est super !!
-2
soso

est ce que quelqun purrai me passer 200 point svp pour avoir la chaine internet svp a cette adresse me-oui@hotmail.fr
-2
Utilisateur anonyme

la chaine coute 500 point
-2
soso

jaimerais avoir jeuste 200 point wii card svp car il me manque que 200 cent poin svp a cette adresse le plus vite possible je vous en remercie d'avance
-2
mimil2

svp vous pouvé(e)s me la donner
-2
unknown

Pour commencer pourquoi demander seulement 200 wii points t'en qu'à faire autant en avoir le plus possible.
Ensuite les cartes de 200 n'existe pas, et pour finir LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!! (Je sais ça doit choquer certaines personnes.) et à par lui je vois pas qui te passerais gentiment de l'argent (Et oui il faut payer pour avoir des wii points, tu le savais pas ?)
-2
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 15

Bonjour si vous avez des wii points ( meme tres peu ) et que vous ne savez pas quoi en faire ( ou que vous en avez en rab) vous pouvez si vous le voulez me les envoyer a cette adresse :

1630 2098 6645 7444

merci
-2
père vert

Tu fait quoi pour 500 points.
... on devrait ditribué des point wii a la sortie des ecoles ca aurait plus de succès que les traditionnels bonbons.

...Père vert en stage
-2
cy6cy Messages postés 48 Statut Membre 33

-3