Recherche de pilote pr scaner agfa /snapscan
sheralda
-
rhum(e) -
rhum(e) -
Bank PerfectDriverMax Bonjour,
bsr jai un problem pour installer mn scaner de marque agfa voici les references: snapscan 1236s Ap210 9932 f65f5-p20 j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerai qu'on m'aide avec un pilote svp urgent! merci voici mn mail: sniper1515@gmail.com
bsr jai un problem pour installer mn scaner de marque agfa voici les references: snapscan 1236s Ap210 9932 f65f5-p20 j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerai qu'on m'aide avec un pilote svp urgent! merci voici mn mail: sniper1515@gmail.com
A voir également:
- Recherche de pilote pr scaner agfa /snapscan
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
j'ai récupéré un scanner AGFA 1236 u en très bon état mais je ne peux pas l'installer sur mon macbook.
Je sais que je peux télécharger des drivers pour le faire fonctionner, mais je ne sais pas où.
C'est très urgent, j'ai des dessins à scanner pour mon diplôme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites?
Merci c'est sympa
j'ai récupéré un scanner AGFA 1236 u en très bon état mais je ne peux pas l'installer sur mon macbook.
Je sais que je peux télécharger des drivers pour le faire fonctionner, mais je ne sais pas où.
C'est très urgent, j'ai des dessins à scanner pour mon diplôme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites?
Merci c'est sympa
Bonjour,
merci d'avoir répondu.
Je me disais que c'était dommage parce qu'on m'a donné ce scanner qui apparemment est très bien mais dont le pilote est trop vieux pour mon Mac OsX.
J'habite à Paris, et vous?
Comment pourrait-on faire pour que je puisse installer votre pilote sur mon ordinateur?
Bonne journée
merci d'avoir répondu.
Je me disais que c'était dommage parce qu'on m'a donné ce scanner qui apparemment est très bien mais dont le pilote est trop vieux pour mon Mac OsX.
J'habite à Paris, et vous?
Comment pourrait-on faire pour que je puisse installer votre pilote sur mon ordinateur?
Bonne journée