Recherche de pilote pr scaner agfa /snapscan

sheralda -  
 rhum(e) -
Bank PerfectDriverMax Bonjour,
bsr jai un problem pour installer mn scaner de marque agfa voici les references: snapscan 1236s Ap210 9932 f65f5-p20 j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerai qu'on m'aide avec un pilote svp urgent! merci voici mn mail: sniper1515@gmail.com
A voir également:

3 réponses

djtam Messages postés 24 Statut Membre 1

http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan_1236/index.html
voila a+
0
rhum(e)

Bonjour,
j'ai récupéré un scanner AGFA 1236 u en très bon état mais je ne peux pas l'installer sur mon macbook.
Je sais que je peux télécharger des drivers pour le faire fonctionner, mais je ne sais pas où.
C'est très urgent, j'ai des dessins à scanner pour mon diplôme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites?
Merci c'est sympa
0
coup

Bonjour,
je pense qu'agfa a abondonné les scanners. J'ai sur mon mac intel le logiciel qui permet de faire fonctionner mon scanner
1236 u , mais je ne possède pas le disque. Comment faut il faire pour pouvoir vous adresser le driver.

Dans quelle ville habitez vous?
0
rhum(e) > coup

Bonjour,
merci d'avoir répondu.
Je me disais que c'était dommage parce qu'on m'a donné ce scanner qui apparemment est très bien mais dont le pilote est trop vieux pour mon Mac OsX.
J'habite à Paris, et vous?
Comment pourrait-on faire pour que je puisse installer votre pilote sur mon ordinateur?
Bonne journée
0
coup31

Bonjour,

J'habite à Toulouse. Je ne sais pas si en gravant sur toast l'icône de agfascan contenue dans mes applications
fonctionnerait en l'installant sur un autre disque dur.

Il faudrait que je l'essaye.

A bientôt
0
rhum(e)

Ok, cool
Merci, ça me rendrait service.
Ca fait trop longtemps que j'admire ce beau scanner posé sur mon bureau mais inutilisable!
Ciao!
0