A voir également:
- Recherche driver sekonic XY plotter spl 430
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Professeur de technologie en collège, je suis aussi à la recherche d’un pilote (driver) pour une table traçante SEKONIC SPL 430, sous WINDOWS 95 ou 98.
A défaut de pilote, avez vous trouvé un logiciel qui fasse l’interface entre AUTOSKETCH sous WINDOWS et la table traçante ?
Pour information, j’ai un logiciel fonctionnant sous DOS qui lit les fichiers destinés à une table traçante, mais qui pilote une imprimante style LASER. C’est très pratique, mais moins spectaculaire. Or l’objectif à atteindre aujourd’hui est d’animer une table traçante.
A tout l’intérêt que vous portez à ce courrier, je vous en remercie.
Bernard
Professeur de technologie en collège, je suis aussi à la recherche d’un pilote (driver) pour une table traçante SEKONIC SPL 430, sous WINDOWS 95 ou 98.
A défaut de pilote, avez vous trouvé un logiciel qui fasse l’interface entre AUTOSKETCH sous WINDOWS et la table traçante ?
Pour information, j’ai un logiciel fonctionnant sous DOS qui lit les fichiers destinés à une table traçante, mais qui pilote une imprimante style LASER. C’est très pratique, mais moins spectaculaire. Or l’objectif à atteindre aujourd’hui est d’animer une table traçante.
A tout l’intérêt que vous portez à ce courrier, je vous en remercie.
Bernard
Bonjour a tous je trouve juste votre message maintenant et je ne sais pas si vous avez trouvez votre driver. J'ai recuperer notre ancienne table au boulot et je souhaiterais la modifier afin de decouper des autocolants. Je me rappel que pour pouvoir la faire tourner nous avions dut passer sous windows 95 et prendre le driver de la HP 7475A. Si vous savez comment la modifier merci de repondre.
Je suis aussi aussi prof de techno et je me demande aussi si il est possible d'utilisé cette table tracante pour découper de l'autocollant (comme une styca).
Merci d'avance.
Yann
Je suis moi aussi prof de techno et je suis aussi à la recherche d'un driver pour Sekonic 430 SPL. Nous avons les mêmes dotations et les mêmes problèmes ... Si vous trouver un driver penser aux collègues ... Je ferais de même.
Christophe
moi c'est la SPL 450, je trouve domage qu'on soit obligés de mettre ces tables tracantes de coté, apparament, personne n'a de solution???
peut etre utiliser un ancien logiciel qui date de la meme époque que ces tables? autocad avait une sortie table tracante...
si jamais une réponse arrive, serait heureuse d'en etre avertie...
merci
saboil
Je viens de lire vos messages, et je suis dans le même cas que vous avec une sekonic 450. Auriez-vous trouvé des solutions, et auriez vous un petit manuel d'utilisation ?
Par avance merci François
http://www.luberth.com/help/sekonic_spl_430a.html