Kits d'extension

ikillugeneva -  
 BoBi -
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 2 l'intégrale, l'installation se passe correctement, on me demande les 2 numéros de serie pour bf2 et forces spéciales, aucun problème...
mais quand apres je me rende sur ea account pour enregistrer les 2 extension, et que l'on me demande le numéro de série, un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
je sais meme pas ce que c'est qu'un code promotionnel!!! je pense que c'est un numéro de série, mais j'ai eu beau tout essayer, en majuscule, en minuscule, avec des tirets, sans tirets...
rien y fait...
en plus comme j'habite en suisse^^ je ne sais pas comment contacter ea!!!

merci de me repondre le plus tot possible parce que j'en ai maaare
A voir également:

2 réponses

Tidusnake

Bonjour,
en effet j'ai le même problème, celon le manuel d'utilisation enfaite le code promotionel est simplement la clef d'extension qui se trouve au dos du manuel (la derniere) mais pour ma part ça ne marche pas non plus, si par hasard quelqun aurait la solution ça serait sympa merci et bonne journée.
0
BoBi

Bonjour !
Il se trouve que moi aussi je rencontré les même problèmes que vous ! Et je pense que je ne suis pas seul ! mais moi, à force d'essayer de créer un compte d'enregistrement je pense que j'ai du utilisé mon numero de serie trop de fois ! Je suis vraiment perdu ! peut-etre que dans le fond, EA n'a fait juste pr nous arnaquer ! ( Qui c'est ? ) ! Je pense qu'il vous faut ramener le jeu avant que la grantie ne passe et demander des indications au vendeur s'il s'y connait bien !! Voila, je ne pense pas avoir été tres untile mais j'espere vous avois indiqué quelque part ! AU REVOIRS
0