Problème réseau local Windows XP

Fermé
led - 4 sept. 2003 à 11:23
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2003 à 11:29
Bonjour à tous,

voici le problème, j'ai un réseau composé de plusieurs PC sous XP pro et XP family. J'ai installé un PC (sous XP pro) récemment sur ce réseau. Il voit bien les autres PC, les autres le voient aussi, mais lorsque l'on essaye d'accéder à ce PC en cliquant sur son icône, une fenêre apparait: CONNECTER à X(nom du PC) , nom de l'utilisateur: , mot de passe:
Comment faire en sorte d'accéder à ce PC sans avoir à taper ces renseignements?
Ce problème n'a jamais été rencontré sur les autres ordinateurs.

Merci d'avance.

Led
A voir également:

3 réponses

Salut,

Es-tu sûr de ne pas avoir spécifier de mdp pour le partage? Ou de protocole d'authentification? As-tu activer le firewall sur ton nouvel ordi?
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11
4 sept. 2003 à 11:26
c que tes autres PC n'ont pas de mot de passe administrateur ,tres dangereux pour la securité!!
je te conseilles de mettre des mdp partout ,apres tu devra tout le temps taper les mots de passes pour avoir acces aux autres PC.
Ce qui est normal , avec ta config actuelle n'importe ki rentre dans ton rezo
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 660
4 sept. 2003 à 11:29
bonjour .

"Problème urgent" n'est pas un titre explicite.
Merci d'utiliser des titres plus précis.
(J'ai corrigé le titre).
0