Ralentissement lorsqu'un pc est éteint!
valo
-
valo Messages postés 10 Statut Membre -
valo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose donc mon problème.
J'ai un petit réseau avec seulement 2 pc, un en windows xp et l autre en windows 98.
le pc principal étant le poste en xp.
Lorsque les deux pcs sont allumés il n y a aucun probleme, le redémarrage en xp est rapide et j ai acces desuite a tous les programmes.
Lorsque le pc secondaire, donc celui en 98 est éteint, au redémarrage, une fosi arrivé sur le bureau, y a des fonctionnalités qui marchent pas, style internet explorer, on dirait qu il chercher le réseau et pendant 4 a 5 mn je peux pratiquement rien faire. dans le panneau de configuration, je peux pas regarder systeme ou autres.
Je vous remercie de l attention que vosu porterez à mon post.
Valo
je vous expose donc mon problème.
J'ai un petit réseau avec seulement 2 pc, un en windows xp et l autre en windows 98.
le pc principal étant le poste en xp.
Lorsque les deux pcs sont allumés il n y a aucun probleme, le redémarrage en xp est rapide et j ai acces desuite a tous les programmes.
Lorsque le pc secondaire, donc celui en 98 est éteint, au redémarrage, une fosi arrivé sur le bureau, y a des fonctionnalités qui marchent pas, style internet explorer, on dirait qu il chercher le réseau et pendant 4 a 5 mn je peux pratiquement rien faire. dans le panneau de configuration, je peux pas regarder systeme ou autres.
Je vous remercie de l attention que vosu porterez à mon post.
Valo
A voir également:
- Ralentissement lorsqu'un pc est éteint!
- Ralentissement pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
32 réponses
le truc c est que j ai pas de problemes de réseau en fait, tout marche bien, les pcs communiquent bien, j ai internet sur les deux...
mais juste que si j allume pas le second, le premier rame les 5 premiers minutes et me laisse meme pas ouvrir internet explorer par exemple..c ca que je comprend pas
mais juste que si j allume pas le second, le premier rame les 5 premiers minutes et me laisse meme pas ouvrir internet explorer par exemple..c ca que je comprend pas
mais euh....suis pas tetu d abord, juste novice ;)
bon sinon, pour moi passer en manuel , c est rentrer les Ip, passerelle et dns, c pas ca?
bon sinon, pour moi passer en manuel , c est rentrer les Ip, passerelle et dns, c pas ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh juste parce que j ai un doute d un coup, l ip et les dns faut les mettre dans les propriétés de la connexion réseau ou bien dans la connexion internet? ;)
bah vi c est ce que j ai fait et toujours pareil grrrrrrr
toucou tu as pas msn par hasard pour pouvoir discuter directement?
toucou tu as pas msn par hasard pour pouvoir discuter directement?
Re:
Dis est ce que tes drivers des cartes réseau sont à jour? (juste au cas où...)
Peux tu désinstaller ta carte réseau, tout tes protocoles réseau et tout réinstaller? Au cas où un des protocoles serait mal installé...
Dans les propriétés du réseau local...dans l'onglet authentification...peux tu STP décocher "enable IEEE802 machin truc" si tu n'as pas de réseau sans fil...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Dis est ce que tes drivers des cartes réseau sont à jour? (juste au cas où...)
Peux tu désinstaller ta carte réseau, tout tes protocoles réseau et tout réinstaller? Au cas où un des protocoles serait mal installé...
Dans les propriétés du réseau local...dans l'onglet authentification...peux tu STP décocher "enable IEEE802 machin truc" si tu n'as pas de réseau sans fil...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!