Aucun périphérique mélangeur!!!
farfouche
-
nono -
nono -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez car je n'arrive pas a avoir de son sur mon ordi...quand je vais sur contrôle volume l'ordinateur me dis qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur (de mixage) voila ce message :
---------------------------
Contrôle du volume
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.
Ce programme va maintenant se ferm
OK
je ne sais pas comment faire pour retrouver du son merci d'avance pour votre aide...
j'aimerais que vous m'aidiez car je n'arrive pas a avoir de son sur mon ordi...quand je vais sur contrôle volume l'ordinateur me dis qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur (de mixage) voila ce message :
Contrôle du volume
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.
Ce programme va maintenant se ferm
OK
je ne sais pas comment faire pour retrouver du son merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Aucun périphérique mélangeur!!!
- Mélangeur de volume - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour, allez dans panneaux de configuration ,sons et périphériques clique sur ,son et dans la liste voir quelle carte son est sélectionnée si elle est est activé et si ily a plusieurs noms laquelle est la bonne. après voir materiel idem pourcommencer, après.....?
Tu peux essayer ceci :
tu vas dans "panneau de configuration ->Outils d'administration -> Services"
Là, tu trouveras un service "Audio Windows".
Il devrait être arrêté vu ton problème : tu fais alors "Propriétés -> Démarrer" (le double-clic fonctionne aussi je pense).
çà devrait résoudre ton problème.
Maintenant, le vrai souci vient du fait que le service s'arrête tout seul, et çà, j'ignore encore comment le régler :(
tu vas dans "panneau de configuration ->Outils d'administration -> Services"
Là, tu trouveras un service "Audio Windows".
Il devrait être arrêté vu ton problème : tu fais alors "Propriétés -> Démarrer" (le double-clic fonctionne aussi je pense).
çà devrait résoudre ton problème.
Maintenant, le vrai souci vient du fait que le service s'arrête tout seul, et çà, j'ignore encore comment le régler :(
Bonsoir, j'ai le même problème qu'évoqué par l'initiateur du thread, et la technique de John Difool fonctionne très bien pour y remédier.
Cependant je me demande aussi pourquoi ça me fait ça (il me semble que ça n'arrive que si j'ouvre windows media player une fois dans la journée.)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance de ce pencher sur ce problème :-)
Pumbaa
Cependant je me demande aussi pourquoi ça me fait ça (il me semble que ça n'arrive que si j'ouvre windows media player une fois dans la journée.)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance de ce pencher sur ce problème :-)
Pumbaa
Moi, j'ai galéré des jours pour trouver le driver compatible à ma carte son... Impossible. Je n'ai jamais trouvé. Une solution super simple à proposer pour avoir du son : les baffes USB. Après une installation qui a duré 5 secondes, j'avais du son. >.< J'espère que ça va t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voila j'ai le même problème qui a été citer au dessus j'ai essayer ce que il a été citer mais rien a faire je ne peut changer le sons il me dise qu'il n'y a aucun périphérique audio que faire ? Merci D'avance
Bonjour,
Je suis sur que le service s'arret a cause d'un virus kelkpart. j'ai eu des problems bizzar et vraiment inexplicables comme celui la . meme avec un ordinateur equipé de deep freez. il emet le son lors du demarrage mais juste quelques minutes de connexion sur le reseau et internet et des processus commencent a apparaitre sur le gestionnaire et le son dissprait
Je suis sur que le service s'arret a cause d'un virus kelkpart. j'ai eu des problems bizzar et vraiment inexplicables comme celui la . meme avec un ordinateur equipé de deep freez. il emet le son lors du demarrage mais juste quelques minutes de connexion sur le reseau et internet et des processus commencent a apparaitre sur le gestionnaire et le son dissprait